Le relation entre Kim Kardashian et Kanye West a souvent été objet de doutes. Amour sincère ou opération de communication ? Certains se posent encore la question, malgré la naissance de leur enfant (North, 10 mois) et un mariage imminent. Pour sa belle, Yeezus voit tout en grand et ne compte pas. Illustration avec le dernier cadeau qu'il lui aurait offert. Un cadeau très gourmand...
Des Burger King ! Voilà ce que Kanye West aurait acheté pour les beaux yeux de Kim Kardashian, avec qui il pose en couv' du magazine Vogue. Et attention, on ne parle pas d'hamburgers ou de menus, mais bien de franchises Burger King. L'artiste de 36 ans en aurait acquis dix, répartis au Royaume-Uni, en Italie et en France, et les aurait donnés à sa fiancée, star de télé-réalité. L'univers de la restauration rapide, Yeezi ne lui est pas totalement étranger : il possède à Chicago, ville dont il clame l'origine, deux enseignes de la chaîne Fatburger.
Décidement, Kanye West ne fait rien comme les autres, si c'est avec des Burger King qu'il lance les festivités de ses noces ! Les préparatifs de l'événement se poursuivent. Kim Kardashian, surprise avec sa fille à l'aéroport de Los Angeles ce mercredi 26 mars 2014 en provenance de New York, en a donné quelques détails sur le plateau de Late night with Seth Meyers : "[Kanye West] est super créatif. Je suis ravie de voir à quel point il s'implique [dans l'organisation du mariage] et s'assure que tout soit parfait... (...) Je lui laisse toute la partie musique." Pour leurs fiançailles, le 21 octobre 2013 à San Francisco, Kanye West a sollicité l'intervention d'un orchestre de 50 musiciens et la participation de son ami consultant créatif et DJ Virgil Abloh.
Après une demande en mariage aussi surprenante, Kanye West devra se surpasser ! Il épousera Kim Kardashian à Paris, en mai. Le même mois, il reprendra son Yeezus Tour avec sept concerts en Australie entre le 2 et le 11. En juin, débutera la partie européenne de la tournée. Coup d'envoi à Montpellier, le 21 !
I.N.