Quatrième spin-off pour la série militaire JAG. Eh oui, on a tendance à l'oublier mais NCIS est déjà un spin-off, celui de la série JAG. Après NCIS : Los Angeles, les créateurs de la série vont lancer NCIS : Red. L'intrigue suivra les enquêtes de la Red Team.
Le site américain Deadline a annoncé ce week-end le nom de l'héroïne de la série. Et il s'agit de la superbe Kim Raver, que l'on a pu voir dans 24, Grey's Anatomy ainsi que Lipstick Jungle). Elle incarne Paris, leader du groupe, diplômée de médecine légale, qui préfère se la jouer solo. Son personnage est décrit comme sportif et très intelligent.
La ravissante Kim Raver, que l'on imagine à merveille dans ce type de rôle, donnera la réplique au très séduisant John Corbett, plus connu pour être Aidan Shaw, l'un des célèbres amoureux de Carrie Bradshaw dans Sex and the City ! La série marque le grand retour à la télévision du comédien qui file le parfait amour avec le mannequin Bo Derek. Son personnage, un ancien agent spécial du NCIS, est ainsi contraint de quitter le service actif. Il reste néanmoins l'expert le plus expérimenté au sein de l'équipe.
On retrouvera également Edwin Hodge vu dans Cougar Town et Miguel Ferrer de Preuve à l'appui. Il reprend son rôle de directeur adjoint Owen Granger déjà vu dans NCIS : Los Angeles.