Réactualisation : Mais que se passe-t-il dans la tête de Kim Richards ? Proche de trouver un accord avec la justice pour éviter la prison, la tante de Paris Hilton et son avocat ont finalement refusé le deal proposé par la justice, selon People. "La défense a rejeté la proposition", a indiqué Ricardo Santiago, porte-parole de la police de Los Angeles. Une audience est donc toujours prévue le 14 septembre, pour savoir désormais si elle ira en prison ou pas...
Le 31 août, à 23h, nous écrivions : Kim Richards est (un peu) rassurée. Arrêtée en avril dernier pour ivresse publique, au Polo Lounge du Beverly Hills Hotel, la tante de Paris Hilton va éviter un séjour en prison. Aussi interpellée il y a quelques jours pour un vol dans un magasin Target qui lui a valu une nuit en cellule, elle vient de trouver un accord avec la justice, selon TMZ.com.
Ce matin, si Kim Richards n'était pas là, son avocat était bien devant la justice pour la défendre. Et trouver un accord avec la cour, qui lui proposait 3 ans de mise à l'épreuve, 52 séances aux Alcooliques Anonymes et 30 jours de Travaux d'intérêt général. Un marché que son conseil a accepté à une condition : que les Travaux d'intérêt général soient remplacés par du Service d'intérêt général.
La raison ? Une blessure au pied de sa cliente, qui l'empêcherait d'effectuer certaines tâches. La justice a accepté en attendant la conclusion des examens médicaux. S'ils sont bons, l'accord sera officiel, le 14 septembre prochain. La star de télé-réalité (The Real Housewives of Beverly Hills) est toutefois d'ores et déjà interdite de revenir au Beverly Hills Hotel.
Début août, Kim Richards a été arrêtée par la police pour vol à l'étalage à Los Angeles. La star de 50 ans, tante de Paris et Nicky Hilton (sa soeur est leur maman Kathy), a essayé de quitter le magasin Target avec plus de 600 dollars de produits sur elle, ce qui lui a valu de passer la nuit en prison avant d'être libérée contre le paiement d'une caution de 5 000 dollars. Ex-enfant star du cinéma, Kim Richards lutte contre de gros problèmes d'alcool. Elle a fait deux séjours en rehab après son arrestation en avril dernier au Polo Lounge du Beverly Hills Hotel où la maman de quatre enfants a été accusée d'ivresse publique, résistance aux forces de l'ordre et agression de policier.