C'est encore et toujours sa raison de vivre : depuis sa naissance en août 2011, Kimberly Stewart ne lâche pas d'une semelle sa petite Delilah. Tout juste rentré d'une escapade sur l'île de Puerto Rico, où le top de 33 ans a rejoint Benicio Del Toro, l'acteur espagnol et heureux papa, pour le baptême secret de leur bout de chou, l'adorable duo a, une nouvelle fois, été repéré dans les rues de Los Angeles, ce dimanche 10 février.
Slim noir, perfecto en cuir et ballerines assorties, Kimberly Stewart, fashion et classe comme à son habitude, s'est en effet rendue chez des amis dans le quartier très prisé de Sherman Oaks. Une sortie dominicale banale, mais pas question cependant pour la fille du rockeur Rod Stewart de laisser bébé à la maison.
Âgée de 1 an, Delilah, qui rivalise de mignonnerie avec une certaine Harper Beckham, est de tous les déplacements de sa superbe maman. Cette dernière ne perd au passage pas de temps pour familiariser sa progéniture aux joies de la mode : c'est chaussée de jolies ballerines argentées que la fille unique et choyée de Benicio Del Toro, est apparue dans les bras protecteurs de Kimberly Stewart.
Issue d'une lignée stylée, on prédit un bel avenir de fashionista à Delilah Del Toro. Au-delà de sa mère, mannequin signé au sein de l'agence londonienne Storm Models, leadeur sur le marché qui a découvert de grands noms dont Kate Moss, la petite peut aussi se targuer d'avoir un papa égérie. Prenant une pause dans son emploi du temps d'acteur demandé, Benicio Del Toro a en effet récemment prêté ses traits à une campagne très virile pour la maison italienne Prada. Visage fermé et mystérieux Le beau brun d'origine portoricaine, qui fêtera le 19 février prochain ses 46 ans, a formidablement bien joué le jeu.
Côté carrière, si en 2012, l'interprète du Che, célèbre révolutionnaire cubain, a eu du pain sur la planche avec une tripotée de films sortis à son actif, en 2013, c'est pour l'instant le calme plat. Une bonne nouvelle pour la petite Delilah qui aura encore plus la chance de voir régulièrement son papa...