Souvenez-vous, en mars 2010, Kimberly Wyatt et Ashley Roberts annonçaient leur départ des Pussycat Dolls... Une vraie tragédie pour les fans.
Certes, cela n'a pas véritablement bouleversé le monde de la musique, mais tout de même ! Si Nicole Scherzinger brille sur le devant de la scène en solo, pour les anciennes dolls, c'est plus difficile. Mais elles persistent ! En effet, la blonde et déjantée Kimberly Wyatt bien connue des téléspectateurs américains pour ses nombreuses apparitions (jurée, guest...) poursuit sa carrière avec un nouveau groupe, Her Majesty & The Wolves, qui prévoit de publier un premier album fin 2011, et elle se donne à fond !
Présente au Party in the Park Festival, en Angleterre, le 31 juillet, Kimberly Wyatt a fourni une prestation incroyable et ne nous a rien caché ! Danseuse professionnelle, la tigresse n'a pas hésité à se lancer dans une chorégraphie endiablée dévoilant ainsi une très grande partie de son anatomie très, voire trop musclée. Vêtue d'un tout petit body, Kimberly Wyatt s'est littéralement dévoilée devant ses fans.
Levers de jambes, acrobaties, déhanchés sexy, les fans en ont pris plein les yeux. Et musicalement ? Celle qui publiait en mars 2010 la chanson Not just a doll pour marquer son départ en solo annonce de la dance colorée eighties...