Koh Lanta 11 - Maxime : ''Je n'ai pas vraiment de limites, je suis prêt à tout''
Publié le 6 octobre 2011 à 11:50
Par Valentine M.
Maxime, le candidat manipulateur de Koh Lanta Maxime, le candidat manipulateur de Koh Lanta© TF1
Maxime et les rouges dans Koh Lanta
Télé 7 Jours du lundi 10 octobre 2011
La suite après la publicité

Maxime, le candidat manipulateur de Koh Lanta 11 sur TF1, est le chouchou des médias. Depuis le début du jeu, Maxime ne cache pas sa stratégie : manipuler le plus possible ses camarades pour gagner. Interrogé dans Télé 7 Jours (en kiosques le 10 octobre 2011), Maxime, membre des Mambok, revient encore une fois sur sa stratégie et son discours n'a pas changé !

Alors que les Wasaï sont mal en point, Benoît a été éliminé et Naouel a abandonné, les rouges sont toujours solidaires et Maxime se place en héros de la tribu, ce dernier étant allé récupérer le riz avec Laurent. Et pourtant, ses camarades sont loin de se douter de la stratégie du Belge qui estime ne pas donner une mauvaise image de son pays : "L'image que je montre dans un jeu n'est pas la même que celle que j'ai dans ma vie quotidienne." Si l'on ne peut que le qualifier de manipulateur, on ne peut en tout cas pas lui reprocher sa franchise : "Comme je déclare publiquement mes intentions, les téléspectateurs savent à quoi s'en tenir. Je n'ai rien à cacher."

Autre qualité dont fait preuve le Belge, défendu par le présentateur de l'émission, Denis Brogniart : l'ambition. "Je n'ai pas vraiment de limites, je suis prêt à tout, mais toujours en respectant les règles du jeu." Si d'autres candidats ont pour avantage le physique, on pense par exemple au prof de fitness Anthony, Maxime, lui, a tout dans le mental : "Avec le manque de nourriture, la fatigue, l'énervement et la difficulté des épreuves, certains s'éloignent de l'esprit du jeu. Pas moi. Ça m'a permis de ne pas dévier de ma stratégie."

Seule chose qui ne le différencie pas des autres candidats : l'envie de rendre fiers ses proches. "Pour prouver à ceux qui se sont moqués de moi quand je leur ai annoncé ma participation que, malgré mes 60 kilos, je pouvais gagner ! Et pour que mon père soit un peu fier, lui qui aurait aimé que je devienne un grand sportif", déclare-t-il.

La stratégie faisant partie du sport, on ne peut que dire que Maxime est un grand sportif !

Rappelons que ce vendredi, le 6 octobre, il n'y aura pas de Koh Lanta pour cause de match de football entre la France et l'Albanie.

Mots clés
Interview Koh Lanta People France Photo Télé Télé réalité TF1 Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news