Dans une interview réalisée par Télé Loisirs, Isabelle qualifiait son élimination de Koh-Lanta 2015 (TF1) d'"injustice totale" et confiait qu'elle n'arrivait toujours pas à la digérer. Et la candidate l'a tellement mauvaise qu'elle n'a pas hésité à clasher sévèrement les filles de son équipe sur le site de Télé Star !
Isabelle a quitté l'aventure après une altercation avec Margot, à l'issue de l'épreuve d'immunité. Si lors du conseil, les deux femmes disaient à Denis Brogniart ne plus être en froid et s'être excusées, la première est en réalité encore très en colère contre la seconde et révèle même que la tension entre elles remonte à avant la fameuse épreuve : "Elle ose me traiter de Calimero et me mettre une tape sur le tête... Il s'est passé quelque chose juste avant l'épreuve d'immunité. Avant de commencer, alors qu'on est attaché pour démarrer le jeu, elle me pousse à deux ou trois reprises sur l'épaule. Gratuitement. Je suis partie la boule au ventre." Des gestes pas si innocents que cela puisque Isabelle confie ensuite que Margot a agi ainsi pour qu'elle se pousse.
Si la candidate éliminée trouve Margot "très arrogante", elle clashe aussi Charlaine qu'elle juge "très agaçante" et "fourbe". En réalité, ce qu'Isabelle ne digère pas, c'est que les candidates de 21 et 22 ans n'aient pas été assez respectueuses avec elle. "Je ne me serais jamais permis de parler comme Charlaine et Margot à une femme qui, comme moi, pourrait être leur mère. Ce sont deux insolentes", lâche la malentendante qui est également remontée contre le montage du programme !
Elle qui ne supporte pas d'être surnommée Calimero trouve qu'on la voit trop pleurer dans le programme ! "On dirait que je ne fais que pleurer dans ma life. Or, je m'esquinte le bras pour ouvrir les poissons à la machette, je suis active sur le camp, je leur ai donné un cours de salsa... Tout ça, on ne l'a pas vu. Heureusement, mes proches me connaissent", déclare-t-elle
Bref, Isabelle est franchement contrariée, n'appréciant ni les filles de son équipe ni l'image que Koh-Lanta a renvoyée d'elle. Pas sûr, en se plaignant dans chaque interview, qu'elle parvienne à donner une image plus positive d'elle-même...