Vendredi dernier, dans le neuvième épisode de Koh-Lanta 2015, Charlaine et Nessim ont été éliminés. Si le chauffeur de bus de 26 ans s'est déjà exprimé sur son départ, l'ex-Survivor a également évoqué sa vie privée avec nos confères de Télé Star. Et il a une bonne nouvelle à annoncer...
S'il regrette que le mérite seul ne soit pas récompensé dans Koh-Lanta et promet, si c'était à refaire, qu'il n'hésiterait pas à être plus méchant, Nessim n'en revient toujours pas d'être allé aussi loin dans l'aventure. "Moi, le petit rebeu d'Orly, le chauffeur de bus qui regardait Koh-Lanta à la télé, j'ai réussi à y être et à passer la réunification. Je n'y crois toujours pas. Dans le bateau, au début, quand j'ai entendu tout le monde se présenter : 'Alban, agent immobilier', 'Marc, entrepreneur'... je me suis : c'est la classe, je suis mort", explique-t-il.
Mais le candidat a également une tout autre source de fierté : sa compagne Sihem. Il annonce d'ailleurs : "Je me suis marié religieusement avec ma compagne Sihem et on devrait se marier à la mairie en août ou septembre." Un joli projet qui pourrait être suivi par l'arrivée d'un bébé. "Ça fait six ans qu'on est ensemble, on va commencer à y penser", révèle l'heureux Nessim.
Autre personne très importante dans la vie de Nessim, son papa, malheureusement malade comme on a pu découvrir dans son portrait de Koh-Lanta. Le candidat profite de son interview pour donner de ses nouvelles : "Il va bien. On lui a placé des trucs en silicone dans les yeux pour essayer d'arranger sa vue. Maman s'occupe de lui parce qu'elle est malade en ce moment."