Kourtney Kardashian et Scott Disick vont-ils remettre le couvert ? L'auto-proclamé Lord tente le tout pour le tout. Selon les informations du magazine People, le businessman de 33 ans a emmené son ex-compagne de longue date en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique. Selon toute vraisemblance, le jeune homme essaie de se racheter auprès de la mère de ses trois enfants - Mason, 6 ans, Penelope, 4 ans et Reign, 23 mois.
"Scott a tout organisé, c'est en quelque sorte un moyen pour lui pour se remettre avec Kourtney. Il lui a fait la surprise et l'a emmenée en voyage en amoureux". Le magazine américain rajoute sur Scott et Kourtney "semblaient très proches et heureux" lors de ce week-end qu'ils ont passé sous le soleil.
Scott et Kourtney ont d'ailleurs publié des photos de leur séjour sur les réseaux, partageant tous les deux le même cliché de Kourtney au milieu d'une piscine à débordement qui donne sur la mer. Une vue à couper le souffle pour ces vacances de la réconciliation. Rappelons que la star de l'Incroyable Famille Kardashian a quitté Scott Disick il y a plus d'un an, après un énième dérapage. Le jeune homme aux nombreuses dépendances, à l'alcool et à la drogue, était ensuite allé se faire soigner en cure de désintoxication pour venir à bout de ses nombreux démons. Il passe depuis le plus clair de son temps en famille, dans l'espoir de reconquérir sa belle.
Mais la socialite de 37 ans, lassée de ses nombreux écarts de conduite au cours de leur neuf ans en couple, ne semblaient pas prête pour l'instant à lui laisser une nouvelle chance. "L'idée d'avoir ma famille réunie est formidable, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Peut-être que ça finira par l'être. Je ne suis pas sûre. Pour moi, tout repose dans les mains de Dieu. Si on est fait pour être ensemble, ça finira par être le cas. Ca fait un moment que l'on essaie mais les relations de couple sont épuisantes ! Pour l'instant, je suis contente de pouvoir me concentrer sur moi et mes enfants", a-t-elle confié il y a deux mois au magazine Allure. Peut-être ce séjour de rêve la fera-t-elle finalement changer d'avis ?
Coline Chavaroche