Kourtney Kardashian semble bien nostalgique de ses vacances d'été passées aux Bahamas. Jeudi 5 janvier, la vedette de télé-réalité s'est saisie de son compte Instagram pour publier des clichés inédits de son séjour aux Caraïbes.
Les photos remontent au mois de juillet 2016 lorsqu'elle était accompagnée de ses amies les plus proches, dont Larsa Pippen et Isabela Rangel. Bien déterminée à faire la promotion de son application mobile, la star américaine a souhaité partager avec ses 51 millions de followers des clichés d'elle en bikini, les légendant dans la catégorie "journal de voyage".
Radieuse, la soeur de Kim K et Kylie Jenner n'a absolument rien à envier aux courbes de ses plus jeunes soeurs. À 37 ans et après avoir eu trois enfants, Kourtney affiche une silhouette de rêve, idéalement sculptée et tonique. À l'instar de la bombesque Kendall Jenner, la mère de Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans) est réputée pour sa discrétion, sa simplicité et n'est pas du genre à faire des excès en matière de chirurgie esthétique.
Si les vacances sous le soleil des Bahamas remontent quelque peu, Kourtney Kardashian a toutefois su se faire plaisir lors des fêtes de Noël. Elle s'est en effet rendue à Aspen avec son ex-compagnon Scott Disick et leurs enfants, comme le prouvent plusieurs photos diffusées sur les réseaux sociaux, avant de rentrer à Los Angeles. Jusqu'au prochain séjour de rêve...