Kristen Stewart n'est plus un coeur à prendre. Ceux qui suivent de près les histoires de coeur de l'ex-star de Twilight ne sont pas sans savoir que K-Stew a quitté l'actrice et chanteuse française Soko juste avant le Festival de Cannes, pour se rapprocher ensuite de son ancienne assistante Alicia Cargile. Au grand dam de Soko, qui n'avait pas manqué d'épingler publiquement son ex-girlfriend sans toutefois la nommer. À Cannes déjà, Kristen s'affichait au côté d'Alicia, sans poser avec elle mais jamais très loin.
C'est à l'image de l'actrice de 26 ans et de sa manière de se comporter aujourd'hui. Si, par le passé, elle a été désireuse de préserver son intimité, l'épreuve surmontée après l'ultramédiatisation de son infidélité à Robert Pattinson a totalement changé sa manière de voir et de vivre sans peur du regard des autres. Dans une interview au Los Angeles Times, elle assume et sort même les griffes. "Je ne vous dirai jamais avec qui (je couche) ni comment à moins que nous soyons amis, lâche-t-elle. C'est étrange, mais, en même temps, j'ai découvert une façon de vivre ma vie sans avoir cette impression que je me cache (...) Je suis plus détendue qu'avant."
Si elle ne pose pas sur tapis rouge avec ses conquêtes, si elle n'en parle pas dans les médias, la comédienne vue récemment dans Café Society ne se cache pas dans la rue. Comme ce 20 juillet où elle se baladait avec Alicia Cargile dans son quartier de Los Feliz. Au moment de prendre sa voiture, la jolie égérie Chanel a tendrement embrassé sa compagne. Et ce, même si d'autres personnes pouvaient la voir !
Ce qui ne l'empêche pas d'être très protectrice. "D'une certaine façon, en grandissant, j'ai réorienté mon esprit", avoue la jeune femme, plus sereine. Et elle confirme : "Quand j'étais plus jeune, je me disais 'Vous allez me détruire'. Maintenant, je me dis 'Peu importe, vous ne le pouvez pas'."