Depuis le 25 juillet, c'est un véritable mélodrame qui se joue à Hollywood. Un scénario de film romantique qui risque pourtant de mal se terminer.
Kristen Stewart est au coeur d'une histoire de tromperie. La jeune star de la saga Twilight a fauté avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur dans lequel elle joue le rôle principal. Problème : le monsieur incriminé, Rupert Sanders, est père de deux enfants qu'il a eus avec la charmante Liberty Ross, alors que la comédienne de 22 ans vit une romance passionnée et "secrète" avec son partenaire à l'écran dans Twilight, Robert Pattinson.
Les deux fautifs ont été pris en flag' dans des situations et des poses plus que compromettantes. Dans un premier temps, le couple illégitime a été surpris dans la voiture de la jeune femme dans les rues de Los Angeles, s'embrassant fougueusement avant de se sentir (sans doute ?) épié. Kristen Stewart et Rupert Sanders ont alors pris la direction des hauteurs de L.A., dans un coin discret qu'ils pensaient probablement isolé, au milieu des collines. Ils se sont alors livrés à de longues minutes d'effleurements, s'embrassant à pleine bouche, mimant l'acte sexuel avant de s'abandonner... Des photos explicites et qui ne laissent planer aucun doute et que les lecteurs de Us Weekly peuvent découvrir en exclusivité mondiale dans l'édition papier de cette semaine.
Hier, Kristen Stewart et Rupert Sanders ont tenté de faire amende honorable par le biais de deux communiqués dans lesquels ils reconnaissaient avoir goûté au fruit défendu, regrettant amèrement d'avoir détruit et blessé ceux qu'ils aimaient le plus au monde...
Mais peut-être aurait-il fallu y penser avant ? Avant que les photographes ne surprennent le couple dans un bois le 17 juillet dernier. Car les jours suivants, alors qu'elle pensait avoir été discrète, la traque s'est intensifiée. Kristen Stewart a passé les journées suivantes à faire du sport intensément, se rendant quotidiennement dans sa salle de sport de Los Angeles. Un moyen comme un autre d'évacuer la culpabilité ? Toujours est-il que l'on a vu la jeune fille tour à tour souriante, épuisée, contrariée, énervée, dépitée, allant même jusqu'à supplier les photographes de la laisser tranquille... C'est visiblement auprès de son coach sportif que Kristen Stewart trouvait une oreille attentive auprès de laquelle se confier et qui ne la jugerait pas. Contrairement aux centaines de fans déçus par son comportement.
Quant à Rupert Sanders, le réalisateur de 41 ans, il tentait lui aussi de fuir et d'échapper à une situation pesante par le biais... du sport. Il a en effet été surpris régulièrement courant sur les hauteurs de Los Angeles et affichant la mine sérieuse de l'homme marié et concentré sur son effort. Comme si de rien était.
Mais tout ça, c'était avant. Avant que le scandale n'éclate et que leur relation, aussi fugace ait-elle été, ne vienne détruire l'image de la jeune actrice et du réalisateur prometteur...