La série noire se poursuit pour Kristen Stewart... Comme si elle n'était pas assez déprimée comme ça, le site d'information TMZ.com vient de révéler que les parents de l'actrice étaient sur le point de divorcer, Jules Stewart, la maman de la jeune femme, ayant déposé un dossier au tribunal.
La fin d'une sacrée histoire puisque les deux époux Jules et John étaient unis par les liens du mariage depuis 27 ans tout de même.
Le dossier a été déposé par Jules Stewart, scénariste et réalisatrice ayant notamment travaillé pour la Fox, à la Cour supérieure du Comté de Los Angeles le 17 août dernier, soit deux semaines avant la publication de l'information.
Expliquant longuement les différends qui l'opposent à son mari, Jules a ajouté qu'elle n'entretenait plus aucun contact avec son mari depuis plus de deux ans.
Quant à Robert Pattinson, le pauvre jeune homme essaie tant bien que mal de se relever après la bouleversante trahison de sa bien aimée. C'est avec professionnalisme qu'il a décidé d'assurer comme prévu la promotion de Cosmopolis - sorti en Europe au mois de mai mais dans les salles américaines depuis le 17 août seulement -, aux côtés de Sarah Gadon, Paul Giamatti et du réalisateur David Cronenberg.
Pour promouvoir le dernier volet de la saga Twilight, dans les salles en novembre, et dans lequel Kristen et Robert sont les deux héros, la tâche s'annonce plus complexe. Robert et son ex-girlfriend Kristen, dont l'adultère n'est plus à prouver, ne se réconcilieront probablement pas pour les beaux yeux des producteurs mais ils assureront malgré tout la promo du film. C'est donc séparément qu'ils se rendront sur les plateaux de télé et répondront aux questions des journalistes. De plus, le timing des interviews sera minuté de façon à éviter toute rencontre hasardeuse.
Au même moment, Robert Pattinson fait tout son possible pour effacer toute trace de Kristen Stewart dans sa vie. Nous apprenions, par exemple, il y a quelques jours, qu'il avait mis en vente la maison qu'il habitait depuis plus d'un an avec la jolie brune à Los Angeles, pour la coquette somme de 6,3 millions de dollars.
Joachim Ohnona