Le top 10 des personnalités les mieux habillées de l'année du magazine Glamour UK vient de tomber : et une fois encore, Kristen Stewart vole la plus haute marche du podium à Kate Middleton. L'actrice américaine, au look de rue pourtant très casual, est sacrée pour la deuxième année consécutive alors que la duchesse de Cambridge, enceinte de son premier enfant, arrive troisième.
La pétillante Emma Watson, prochaine star de the Bling Ring, de Sofia Coppola, arrive à la deuxième place. La jeune femme que l'on a vue grandir sous nos yeux depuis son premier rôle dans Harry Potter affiche aujourd'hui un look punchy et sexy, en s'affirmant comme une jeune femme qui n'a pas peur de prendre des risques.
Emma Stone arrive quatrième du classement, aidée par son tour du monde fashion pour la promo de Spider-Man l'été dernier, Taylor Swift se place 5e, tandis que Victoria Beckham chute de trois places en arrivant à la 6e position. La styliste et ancienne popstar s'est fait voler la vedette par la jeune garde hollywoodienne mais elle n'a pas dit son dernier mot.
Classement britannique oblige, Cheryl Cole figure dans le top 10 en occupant la 7e place. La pétillante Blake Lively lui colle au talon tandis que Katy Perry (9e) et Beyoncé (10e) ferment le classement des 10 femmes les mieux habillées de l'année.
Beyoncé, qui ne choisit pas entre les tenues de scène sexy et le look sport chic qu'elle affiche aux quatre coins du monde, a réussi à se forger une forte identité mode, en jouant sur les accessoires, et en mélant les matières comme le cuir et les grosses mailles.
Et pour vous, qui mérite le plus la palme d'or du look ?