Kyan Khojandi à propos de Bref. : ''On va essayer de faire un film''
Publié le 10 décembre 2012 à 13:22
Par Julien P.
Visuel promo de Bref, sur Canal+. Visuel promo de Bref, sur Canal+.
Kyan Khojandi, héros de Bref, lors d'un épisode.
Florence Foresti lors de la soirée "L'océan est l'avenir de l'homme" à Paris le 7 juin 2012.
Orelsan lors de la soirée Fifa 13 à l'Olympia le 25 septembre 2012 à Paris
La suite après la publicité

Bref., le programme court qui porte bien son nom, aura réussi l'exploit de devenir culte après une seule saison de 82 épisodes. C'est fin juin 2012 que Kyan Khojandi et sa bande ont annoncé via un communiqué de presse qu'ils arrêtaient le programme à succès diffusé durant Le Grand Journal de Canal+. L'acteur révèle aujourd'hui qu'un long métrage est sérieusement envisagé.

En juin, l'équipe de Bref. déclarait : "Cette année aura été complètement folle pour nous. Bref. est et restera l'une des plus belles choses qui nous soient arrivées. Et toutes les bonnes choses ont une fin." Les auteurs se demandaient s'il fallait se lancer dans une deuxième saison : "Notre leitmotiv depuis le début était de surprendre. Vous, comme nous. Et nous avons maintenant le sentiment, l'intime conviction, que le dessin est fini et qu'il serait dommage de colorier la table." Depuis, nous avons eu la chance de retrouver Kyan Khojandi lors de courtes apparitions humoristiques dont il a le secret, que ce soit durant le spectacle de Florence Foresti à Bercy avec une parodie de Bref., au concert d'Orelsan à Paris ou sur scène, en tant que première partie de Kheiron.

Cependant, il se pourrait bien que l'aventure Bref. reprenne de plus belle, mais sur grand écran cette fois ! C'est ce que Kyan Khojandi a en effet confié à nos confrères du 20 minutes suisse : "Notre envie de surprendre arrivait à terme après 82 épisodes. Alors on s'est dit : 'Viens, on raconte une histoire mais en plus long.' On va donc essayer de faire un film. On va commencer à l'écrire dès janvier. Mais on le réalisera seulement si c'est un bon film. Si ce n'est pas le cas, on laissera tomber." Il avoue cependant avoir encore quelques incertitudes autour de ce projet, notamment concernant l'implication des acteurs de la série : "J'aimerais bien mais je ne sais pas du tout. Si j'avais la réponse à cette question c'est que j'aurais une machine à voyager dans le temps et alors je jouerais au loto."

Mots clés
Canal + Cinéma Émission télé People France Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Les articles similaires
Suite aux témoignages contre Gérard Darmon, Judith Godrèche réagit : "Ce qui me marque, c'est..." play_circle
Suite aux témoignages contre Gérard Darmon, Judith Godrèche réagit : "Ce qui me marque, c'est..."
29 novembre 2024
Une décision forte de M6... Grégoire Bonnet (Scène de ménages) ne fait pas l'unanimité, la production prend position
Une décision forte de M6... Grégoire Bonnet (Scène de ménages) ne fait pas l'unanimité, la production prend position
8 novembre 2024
Dernières actualités
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Dernières news