Bref. est définitivement le succès télévisuel de cette année. Diffusée depuis septembre sur Canal+ durant Le Grand Journal, cette mini-série qui raconte la vie d'un trentennaire incarné par Kyan Khojandi est un véritable carton d'audience. A tel point que la série est même parodiée à tout-va sur la toile. Et avant Bref., que faisait Kyan ? Une chose est certaine, ce dernier est un habitué des formats courts...
En effet, comme tout acteur qui touche à la célébrité, il est normal que Kyan ait le droit à ses sosies mais aussi à sa "casserole" ! Et la casserole de Kyan, c'est Mustapha El Atrassi qui ne s'est pas gêné pour la dévoiler alors qu'il recevait Kyan et Baptiste Lecaplain il y a quelques jours dans La Nuit nous appartient (Comédie + et NRJ 12). Il s'agit... d'une publicité pour Norauto !
Avant d'incarner le trentenaire le plus célèbre du PAF, l'acteur rémois a dû gagner sa vie avec des petits boulots, notamment ce dernier : jouer les égéries pour la marque spécialiste dans la réparation et l'entretien de véhicules ! Il n'y a pas à dire, Kyan Khojandi en jette dans cet uiforme de garagiste ! Au sujet de cette publicité, Kyan n'a pas rougi et a même confié qu'il ne comprenait rien à ce qu'il racontait à l'époque du tournage.
Bref., son truc à Kyan, c'est pas vraiment les voitures...
Chloé Breen