Bref., c'est le phénomène télévisuel de la rentrée. C'est la série qui nous rappelle que Canal+, c'est avant tout un état d'esprit différent des autres chaînes. Kyan Khojandi, Navo, Baptiste Lecaplain et Bérangère Krief, Bref., ce sont eux en bref. Mais si le succès de cette mini-série originale peut se calculer au nombre de téléspectateurs mais aussi au 1,6 million de fans qui suivent la série sur Facebook, il y a également quelqu'un de très bien placé pour vous en parler : le sosie de Bref..
"Et c'est pas le mec de Bref là-bas ?", voilà la phrase que Stéphane Beuzon entend désormais sans cesse dans la rue. Depuis le succès de la série, ce jeune homme, (encore) inconnu du grand public, ressemble comme deux gouttes d'eau à Kyan Khojandi, acteur et auteur de la série.
Alors quand ce dernier a entendu que la chaîne cryptée était à la recherche de nouvelles parodies, il a foncé. Ce graphiste de 33 ans a tenté sa chance. Le résultat ? Une vidéo sympathique, drôle et "brève" : Bref. Je suis le sosie de Bref.
Chloé Breen