Durant sa première grossesse qu'elle a choisi de vivre dans la plus grande discrétion, Kylie Jenner a pris de 18 kilos. Une révélation faite au cours d'un échange avec ses millions de fans sur Twitter. Des rondeurs que la jeune maman de 20 ans a très rapidement perdues.
Si la compagne de Travis Scott n'a pas tardé à refaire trembler les réseaux sociaux en s'affichant en petite culotte juste après la naissance de son adorable fille Stormi, elle s'est aussi et surtout fixé un objectif pour l'été : retrouver une ligne de rêve. La petite soeur de Kim Kardashian tient régulièrement ses nombreux admirateurs au courant de ses progrès, comme le 24 mars dernier.
Après avoir fait perdre des millions de dollars à Snapchat à la suite de la publication d'un message qui disait : "Est-ce que quelqu'un d'autre n'ouvre plus Snapchat ? Ou c'est juste moi... arf, c'est tellement triste", Kylie Jenner continue malgré tout de se servir de l'application. La plus riche des Kardashian grâce à son empire beauté a publié une courte séquence dans laquelle elle exhibe son ventre plat. La vidéo, avec un gros zoom, a été réalisée dans sa cuisine. Le lendemain, le 25 mars, la jeune maman a dévoilé son objectif final en publiant une ancienne photo d'elle en maillot de bain, prise avant sa grossesse.
Kylie Jenner a accouché il y a moins de deux mois. La brunette sexy avait révélé la naissance de sa fille, survenue le 1er février à Los Angeles, dans une vidéo publiée sur YouTube le 4 février. Pour la toute première fois, elle y dévoilait ses rondeurs de femme enceinte qui avait tant été scrutées.