Le 4 mars 2018, après avoir présenté officiellement sa fille Stormi Webster, Kylie Jenner dévoilait furtivement, via une story Instagram, sa bouille irrésistible, fruit de ses amours avec le rappeur Travis Scott. Mais ce 23 mars, c'est un autre cap que la star des réseaux sociaux a franchi...
La soeur de Kendall Jenner et demi-soeur de Kim Kardashian a en effet posté ses premiers selfies avec Stormi. Et l'événement est à marquer d'une pierre blanche, quand on sait que chez les Kardshian/Jenner, le selfie est une institution (ce sont elles qui ont popularisé ce phénomène 2.0). Trois clichés en noir et blanc sur lesquels la star de télé-réalité, productrice, styliste, et femme d'affaires de 20 ans pose avec son nouveau-né, bientôt âgée de 2 mois. Et on ne va pas se le cacher, le duo est très craquant !
En l'espace d'à peine 14h d'existence sur la Toile, les premiers selfies de Stormi Webster Jenner et sa mère ont été likés par plus de 11,6 millions d'internautes. Ou comment exploser le record de la Queen B Beyoncé qui, le 1er février 2017, annonçait sa grossesse avec une photo de son baby-bump. À l'époque, la chérie de Jay Z récoltait quelque 11,2 millions de likes, faisant de son post, le plus liké de l'histoire d'Instagram. En 2016, c'est Selena Gomez qui s'offrait ce record avec une fameuse photo d'elle sirotant un Coca-Cola (6,9 millions de fans avaient aimé cette publication).
Qu'on le veuille ou non, Kylie Jenner a donc bel et bien repris son rôle de reine des réseaux sociaux, et ce en tout simplicité !