Golden, le dernier album de Kylie Minogue, s'est placé son album en tête des ventes au Royaume-Uni. Depuis quelques semaines, la star australienne parcourt le pays avec son nouveau spectacle, le Golden Tour. À 50 ans, elle retrouve avec plaisir son public mais a dû laisser son compagnon à la maison. Dans une interview accordée au Sun, la chanteuse partage son tout récent bonheur.
En février 2017, Kylie Minogue rompait ses fiançailles avec le bellâtre Joshua Sasse – des photos du jeune acteur dans les bras d'une autre avaient fait la une de la presse à scandale. Depuis ce printemps, la star vit une nouvelle histoire d'amour avec Paul Solomons, directeur artiste de l'édition britannique du magazine GQ. Le 5 septembre, le couple a fait son premier tapis rouge lors d'une grande soirée de gala organisée par le magazine, les GQ Men of the Year Awards 2018.
Kylie Minogue, qui a vécu de grandes histoires avec Olivier Martinez, le mannequin espagnol Andrés Velencoso ou encore Michael Hutchence dont elle fut éperdument amoureuse, confie au Sun : "C'est incomparable. C'est charmant." En tournée pour les semaines à venir, Kylie se languit de son absence : "Il n'est pas en tournée avec moi parce qu'il a un travail et des engagements, même si j'adorerais qu'il le soit. Il est dans mes pensées durant chaque spectacle." De manière plus générale, l'artiste se dit "très reconnaissante" de tout ce qu'il se passe actuellement dans sa vie.
Sa carrière se porte en effet à merveille. Le Royaume-Uni est toujours très friand de sa pop acidulée et de ses spectacles généreux. Pour preuve, sa programmation l'été prochain au gigantesque festival de Glastonbury. Kylie chantera sur la mythique Pyramid Stage. C'est un concert important pour la star qui n'était pas revenue au festival depuis qu'elle avait fait la surprise d'accompagner le groupe Scissor Sisters le temps d'une chanson en 2010. Surtout, elle avait dû décommander son propre concert en 2005 en raison de son cancer. Après le Golden Tour, Kylie Minogue pourrait publier un nouveau best of... Elle y pense en tout cas.