Comme le rapporte The Sun, Kylie Minogue a été obligée de faire appel à la police alors qu'un harceleur cherchait par tous les moyens à entrer en contact avec elle, à son domicile londonien. Les voisins de la star l'auraient prévenue il y a déjà plusieurs semaines.
Un homme, appréhendé la semaine du 21 au 27 janvier 2019, aurait passé des heures à sonner à l'interphone du domicile de la chanteuse de 50 ans. "Cela a pris une sale tournure quand l'homme a appuyé de manière continue sur le bouton de l'interphone de sa maison pendant des heures la semaine dernière, refusant de s'en aller. Kylie était très agacée, elle a appelé la police. Ils ont parlé à Kylie ainsi qu'au suspect dans la rue pendant un bon moment", a déclaré un voisin.
Une autre voisine a affirmé avoir prévenu l'interprète de Can't Get You out of My Head le mois dernier après avoir repéré l'homme en question plusieurs fois dans les rues de leur quartier de l'Ouest de Londres. "Un mec étrange fouinait partout. Il allait de porte en porte pour demander où Kylie habitait. Je ne pense pas que quelqu'un avait prévenu la police mais nous lui avons fait la morale parce que ce n'est pas un comportement normal", a-t-elle relaté. Une troisième source a relaté que l'homme, vêtu d'un imperméable, était dans la quarantaine et répétait constamment le nom de la star avec "un accent européen".
La police a appréhendé l'homme mercredi 23 janvier mais elle l'a relâché sans l'inculper. Kylie Minogue, récemment menacée lors de sa tournée, a pris des mesures de sécurité supplémentaires.
Thomas Montet