Il y a quelques jours, Kylie Minogue lançait sa nouvelle tournée mondiale Aphrodite : Les Folies Tour. Depuis, notre Aphrodite en folie met le monde à ses pieds à chacun de ses passages sur scène. Hier, mardi 1er mars, la chanteuse australienne était sur la scène de l'O2 à Berlin pour un show à couper le souffle.
Dans sa tenue d'Aphrodite, sortie d'une coquille telle une divinité, Kylie était tout simplement parfaite. Jusqu'en juin prochain, elle se donnera en spectacle durant cette tournée mondiale. Le mois de juin est important pour Kylie, qui fait aujourd'hui la couverture du magazine Gala, car comme le révèle ce dernier, ce sera également le mois où la star stoppera définitivement la prise des médicaments nécessaires à la totale rémission de son cancer du sein, qui lui a été diagnostiqué en 2005.
Aujourd'hui, si la belle qui s'affiche en couverture de Marie Claire - édition australienne - continue de faire fantasmer son public par sa voix délicate et son physique irréprochable, Kylie n'a plus qu'une idée en tête : la maternité. Il y a peu elle confiait à l'édition anglaise du magazine Grazia : "Je pense avoir recours à une mère porteuse ou à l'adoption. J'aurais recours à une de ces options, parce qu'avoir des enfants et fonder une famille, c'est très important pour moi. C'est quelque chose que j'ai à l'esprit."
Folle amoureuse de celui qui partage désormais sa vie depuis plus de deux ans, le mannequin Andres Velencoso, Kylie aurait-elle trouvé le papa idéal ? On l'espère et on attend avec impatience que Tata Kylie - sa soeur Dannii Minogue a donné naissance à un adorable Ethan , presque 8 mois - devienne à son tour une maman comblée !
Le mannequin confiait au sujet de sa girlfriend : "Ça n'a pas vraiment été le coup de foudre, mais il s'est immédiatement passé quelque chose. Je ne peux pas le décrire avec des mots. Je suppose que cela a juste cliqué. Et à partir de ce moment-là, nous avons continué à discuter par téléphone et nous avons commencé à nous voir."
Rappelons que Kylie Minogue sera à Paris le 11 mars, le 14 à Toulouse et le 15 à Amneville.
Chloé Breen