Réactualisation : Après un score plutôt faible la semaine dernière, L'Amour est aveugle reprend du poil de la bête. Hier soir, ce n'est pas un mais deux épisodes que TF1 nous proposait, offrant ainsi, derrière Koh Lanta, plus de 5h non-stop de télé-réalité. La première chaîne a conquis 2,3 millions de téléspectateurs. Un chiffre dans la bonne moyenne de cette saison, mais TF1 se laisse toujours devancer par NCIS. La première chaîne réunit tout de même 19% du public, et récupère la première place à compter de minuit grâce au programme animé par Arnaud Lemaire.
Revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo dès maintenant !
Article du samedi 19 novembre à 00h57 :
Ce soir, vendredi 18 novembre, TF1 diffusait le cinquième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.
Bienvenue aux candidats...
Laetizia : A 26 ans, cette jeune femme est célibataire car elle n'arrive pas à trouver "la chaussure à son pied", elle compte reconnaître l'homme de sa vie dans le noir par son éducation.
Johanna : Elle complexe ne se trouvant pas "super fine" et croit aux coup de foudre même dans le noir.
Audrey : Cette jeune femme de 29 ans a été abandonnée par son ex à quelques mois du mariage. Elle complexe sur ses hanches et a peur de ne plus faire confiance aux hommes.
Julien : Un nouveau Julien roux, un vrai régal dans L'amour est aveugle. Il avoue : "Ce qui plait surtout chez moi c'est ma troisième jambe" ! Classe !
Stéphane : A 44 ans, il pense que son atout glamour sont ses cheveux longs et sa barbe : "Un barbu est un trésor."
Lauran : A 24 ans, il mise beaucoup sur le physique mais voudrait rencontre une jeune fille intéressante.
Après une rencontre dans le noir, les filles doivent choisir le garçon avec lequel elles veulent passer du temps. Laetizia choisit Julien, Johanna choisit Lauran et enfin Audrey prend également Julien. Stéphane connaît un moment de solitude.
Les filles et les hommes débriefent chacun de leur côté. Johanna est fan des barbes. Pourquoi n'a-t-elle pas choisi Stéphane ? Il se sent rejeté. Il confie : "Ils sont beaux alors ça me fait mal au coeur. Mais je crois qu'il y a des femmes qui aiment les moches."
Stéphane et Laetizia : "J'ai même fait un signe de prière, j'ai eu peur."
N'ayant pas été choisi, Stéphane a le droit de prendre rendez-vous avec la fille de son choix. Il retrouve donc Laetizia dans la chambre noire. Cette dernière n'a pas l'air ravie ! Laetizia est cultissime ! Entre un de ses nombreux petits rires aigus, elle tente de se repérer dans le noir. Alors que Stéphane tente de lui montrer qu'il a les cheveux longs et une barbe, Laetizia n'est pas très motivée, elle lui assure qu'elle n'est pas très tactile. Elle fait le signe de croix ! Mythique ! "Je suis une petite poupée, je suis une femme enfant", confie-t-elle. Laetizia est ravie que le rendez-vous s'arrête enfin. "J'ai même fait un signe de prière. J'ai eu peur. Il voulait beaucoup que je le touche", confie-t-elle.
En revenant, elle explique aux filles qu'il était très bizarre et qu'il y a quelque chose de bizarre sur sa tête. De son côté, Stéphane est ravi de son rendez-vous : "J'ai senti qu'il y avait un feeling. Je pense que j'ai une chance. Mais elle voulait pas que je la touche ni me toucher."
Johanna et Lauran : "On fantasme."
Alors que Johanna avoue complexer sur ses rondeurs, Lauran, lui, répète être vraiment exigeant sur le physique. Johanna est très stressée et Lauran ne cesse de répéter que c'est "horrible". Johanna remarque que Lauran a un piercing à l'arcade et éclate de rire. Elle lui demande même si elle peut toucher ses dents. Pendant ce temps, Lauran dérape sur les seins de la demoiselle. Il en profite même pour lui toucher les fesses. Lauran est apparemment très tactile !
Johanna est dans tout ses états lorsqu'elle raconte son rendez-vous à ses copines. "On fantasme, tout bêtement on fantasme. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a pensé de ce moment très fort", confie-t-elle. Lauran, lui, raconte que si la jeune femme n'a pas l'air très mince, elle a "tout ce qu'il faut ou il faut". Classe !
Julien et Audrey : "Un bon 95C, c'est correct."
Julien se parfume de sueur - de phéromones - pour attirer plus facilement la candidate. Du grand moment télévisuel ! Julien est plus sûr de lui que jamais ! Mais notre playboy se cogne à chaque coin du canapé lorsqu'il entre dans la chambre noire. Il s'apprête à rencontrer Audrey qui a été abandonnée par son ancien compagnon quelques semaines avant le mariage.
Audrey n'a pas l'air farouche : "On peut se toucher !" Ils se palpent et Julien n'hésite pas à lui toucher les fesses et les seins : "Un bon 95C, c'est correct !" Il lui demande ensuite de le toucher : "Je fais un petit 85A", plaisante-t-il.
"Avec Audrey, c'était tactile, je voulais faire le tour de la carrosserie. Mais elle avait un bon paquet. Par contre comme ça pas pour de l'amour", affirme Julien en revenant de son rendez-vous. Quel gentleman ! Audrey, elle, est plutôt contente.
Julien et Laetizia : "Je finis déjà à moitié nu, qu'est-ce que ça va être après ?"
Laetizia n'arrête pas de parler : "Moi j'adore rire. Je ris tout le temps, mon père c'est un vrai clown !" Mais Julien n'a pas vraiment envie de parler, il lui demande s'il peut la toucher. Il la tripote de haut en bas et ne peut s'empêcher de s'arrêter sur ses fesses. Décidément, celui qui se présente comme un gentleman est un sacré goujat. Il lui donne sa chemise et prend l'écharpe preférée de Laetizia en fourrure. Il sort tel Tarzan à moitié nu avec sa fourrure.
"Je finis déjà à moitié nu qu'est-ce que ça va être après", confie Julien, tout fier. Il confie aux autres que Laetizia est une fille qui se prend pour une princesse mais il semble apprécier. Laetizia semble avoir également apprécié son rendez-vous.
La femme parfaite arrive...
Jennifer entre en scène. Les filles écoutent lorsque les garçons rencontrent cette dernière. Johanna ne cesse de se moquer de la voix de la jeune femme. Jennifer se laisse toucher par tous les hommes. Lorsque les filles comprennent qu'elle est en train de se faire toucher, Johanna pète un plomb : "Moi il m'a pas touchée Lauran !" Apparemment, la jeune femme en voudrait plus !
Jennifer choisit de continuer avec Lauran.
"Ça doit être une fille très bien gaulée. On peut dire ce qu'on veut c'est du physique", confie Johanna au sujet de la femme parfaite.
Jennifer et Lauran discutent et s'embrassent dans le cou. Ils semblent en parfaite harmonie. Alors que Lauran veut donner son jean à la jeune femme, elle lui dit qu'elle préfère son t-shirt. Elle lui donne le sien également et finit donc en soutien-gorge. Lauran est ravi : "Jusqu'ici j'étais déçu mais maintenant je suis plus enthousiaste."
Les filles accueillent la femme idéale et lui font rapidement comprendre qu'elle dérange. Jennifer ne se gêne pas pour avouer aux filles que le t-shirt qu'elle porte appartient à Lauran. Pour Johanna, la guerre est déclarée : "Elle est mauvaise, elle se sert de son corps, de son physique, de ses formes. Lauran, il voudra d'une fille comme ça."
C'est l'heure du départ...
Lauran doit faire son choix entre Jennifer et Johanna. Les hommes doivent choisir qui ils veulent éliminer. C'est finalement Johanna qui quitte l'aventure. Lorsque Lauran découvre Johanna à la lumière il est dégoûté, il avoue après la trouver magnifique. En découvrant à son tour Lauran, Johanna est dépitée, elle lui lance : "T'as fait une bêtise, t'as choisi d'une meuf d'1m59." Lauran pensait qu'elle était très grosse et n'a pas voulu aller plus loin.
C'est au tour des filles de découvrir les cadeaux que les garçons leur ont réservés. Laetizia reçoit un poème de Julien. "Femme qui rit, femme au lit", confie Julien après avoir passé seulement quelques minutes avec Laetizia dans la chambre noire et à déguster des chocolats. Julien ne s'arrête pas une seconde il entraîne la jeune femme dans une danse et tente de la toucher. Il la supplie de la laisser l'embrasser alors qu'elle tente de s'enfuir.
Laetizia est très déçue de son prince charmant : "Il a essayé de me toucher." "Quelle galère", confie Julien.
Audrey et Lauran : "Je pense que c'est réciproque de tous les deux."
Depuis que Lauran a éliminé Johanna, il se sent perdu. Il se rend au rendez-vous avec Audrey afin de la découvrir. Ils n'ont rien à se dire. Audrey a adoré le rendez-vous : "Je pense que c'est réciproque de tous les deux." Lauran, de son côté, semble avoir apprécié ce rendez-vous également.
Jennifer et Lauran : Une scène très hot !
Jennifer arrive en peignoir et se retrouve en moins de quelques secondes en sous-vêtements. Après un massage de trois secondes, Jennifer finit sur Lauran à le frotter. Les deux candidats deviennent même très hot ! L'amour est aveugle a eu son moment le plus chaud de la saison !
Quand Jennifer raconte ce qu'il s'est passé aux autres filles, Audrey semble dépitée. En pleurs, elle confie avoir compris que Lauran va choisir Jennifer. Quand Audrey découvre sur la photo de Lauran qu'il a des tatouages, elle n'en revient pas. La jeune femme semble littéralement craquer pour ce candidat. Mais la choisira-t-elle à la place de Jennifer ? Rien n'est moins sûr !
C'est l'heure du départ.
Stéphane doit quitter l'aventure. Les filles ont décidé de l'éliminer. Il est triste de ne pas avoir été choisi par une seule des filles.
Portraits robots...
Nos candidats réalisent des portraits robots de leurs prétendant(e)s à l'aide de professionnels. Mais en recevant les portraits, ils n'ont qu'une envie c'est de se voir en vrai à la lumière.
Et la lumière fut...
Julien et Laetizia : Julien se remet une petite touche de phéromones avant de rencontrer la poupée blonde à la lumière. Que vont penser nos deux candidats ? Julien avoue : "J'ai eu un petit bébé coup de foudre, elle me plait." Et Laetizia ? "Il est pas moche, il est châtain clair. Il était pas moche peut-être que je lui ai pas plu du tout".
Julien attend sur le balcon et la bimbo finit par le rejoindre. "T'es très belle, t'es vraiment une princesse, j'ai du mal à parler et pourtant je suis un prince charmant aussi", lui confie Julien. Il semble littéralement troublé. "Elle tremblait des lèvres ça veut tout dire", assure-t-il.
Lauran et Jennifer : Lauran semble déçu lorsqu'il voit enfin Jennifer. Et elle, que va-t-elle en penser ? Jennifer trouve que c'est un beau garçon en revanche, elle admet qu'il n'est pas son style.
Lauran et Audrey : Audrey regarde Lauran comme si elle voulait en faire son quatre-heures. Audrey est accro : "Tout colle, il a un sourire de tueur. Tout me plaît." Jennifer va-t-elle laisser Lauran à Audrey ?
Expérience inédite : Deux femmes se trouvent sur le balcon pour attendre un seul homme. La brune ou la blonde ? Lauran décide finalement de quitter l'aventure. Du jamais vu ! Lauran est resté sous le charme de Johanna, déjà éliminée.
Chloé Breen