Caroline, la pétillante éleveuse de poneys et monitrice d'équitation en Midi-Pyrénées de L'amour est dans le pré (M6), ne cesse de donner des interviews dans lesquelles elle se lâche. Après avoir déclaré "approcher de la date de péremption", voilà à présent qu'elle en dit plus sur ses attentes amoureuses... et de façon toujours aussi cash !
"J'ai été élevée sans tabou et je suis coquine", lâche Caroline dès le début de son interview au journal Le Parisien. Si c'est justement ce grain de folie, son franc-parler et son humour qui ont attiré ses prétendants Miguel et Christophe, les garçons ne réalisent peut-être pas encore qu'ils ont face à eux une véritable tornade.
Celle qui n'a pas hésité à laisser tomber sa carrière de commerciale pour s'occuper de chevaux et a renoncé à se marier quelques semaines seulement avant la noce a beau être maîtresse de sa vie, elle recherche un homme qui saura la dompter. "Pour moi, c'est à l'homme de partir en chasse de sa belle. Moi, je n'aborde pas. Ce n'est pas mon boulot", explique-t-elle. Pourtant, Caroline a de son plein gré fait le premier pas en s'inscrivant à la célèbre émission de dating rural. La raison ? Elle l'explique là encore sans tabou : "Parce que je suis incasable ! Même mes élèves essaient de me caser. Ma belle-soeur m'a tannée pour que je fasse l'émission... et moi je me suis dit : 'Si je fais appel à la France entière, il y a peut-être moyen de dégoter l'homme à qui je ne ferai pas peur.'" Cet homme, le trouvera-t-elle en la personne de Miguel ou de Christophe ? En tout cas, une chose est certaine, ces deux-là risquent de pas rester indifférents face à l'ouragan Caroline.
Sarah Rahimipour
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soirs à 20h50 sur M6.