Dans le deuxième numéro de L'amour est dans le pré 2014, Caroline, la sympathique éleveuse de poneys et monitrice d'équitation du Tarn, a rencontré ses prétendants et convié Miguel et Christophe à passer quelques jours chez elle.
Si pour le moment il est impossible de savoir si la pétillante jeune femme a trouvé l'amour grâce à l'émission de dating rural, dans le magazine Closer, elle semble pourtant donner un indice concernant l'issue de l'émission : "Quelques amitiés sont en train de naître. C'est très fort, on est restés en contact et ça me fait plaisir."
Devenue également amie avec d'autres agriculteurs de l'émission, Caroline ne cache pas avoir craqué pour deux d'entre eux, le beau Nicolas, céréalier en Lorraine et Marc, l'éleveur de vaches allaitantes (Blondes d'Aquitaine) et céréalier en Aquitaine qui n'est autre que le beau gosse de la saison. "C'est vrai que je l'aurais bien croqué pour le goûter", lâche-t-elle avec humour.
Celle qui a dévoilé dans son portrait avoir annulé son mariage à la dernière minute quelques années plus tôt à cause d'une belle-mère insupportable, n'a pas totalement fait une croix sur le mariage... à condition que la mère de son mari garde ses distances : "Il ne faudra pas qu'elle me chatouille : je serai le pire cauchemar : je serai le pire cauchemar de ma belle-mère Je suis pas méchante : il faudra jusqte qu'elle reste à sa place." Son futur chéri est donc prévenu !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Caroline de L'amour est dans le pré dans le magazine Closer du 20 juin 2014.