En octobre dernier, nous apprenions avec joie qu'Emeline, candidate de L'amour est dans le pré 2014, et son prétendant Aurélien emménageaient ensemble. Une belle conclusion à une histoire d'amour qui avait plutôt mal démarré. Malgré tout, dans un entretien accordé au site Télé Star, Emeline confie avoir souffert à cause du programme de M6.
Depuis le 15 août, la cunicultrice et son prétendant vivent ensemble dans l'exploitation de la jeune femme de 32 ans. Une bonne nouvelle malheureusement entachée par la réaction de certains téléspectateurs et internautes. Emeline a dévoilé à nos confrères avoir été touchée par de nombreuses critiques et attaques dont elle a fait l'objet sur les réseaux sociaux. La raison ? Son comportement à l'égard de Bruno. Petit rappel des faits : Bruno, prétendant plutôt transparent, a rapidement été éconduit par Emeline. Il avait même fondu en larmes devant les caméras.
"Les gens me reprochaient mon attitude envers Bruno. Il tenait des propos étranges, parfois très agressifs, notamment sur son ex, qu'on n'a jamais vus à l'écran. Et c'est moi qui suis passée pour la méchante. (...) Il faut avoir les épaules pour supporter ça... ", déclare-t-elle sur le site.
Mais comme elle le rappelle ensuite, l'essentiel pour elle est d'avoir trouvé un compagnon. Si Emeline et Aurélien sont à présent heureux de vivre leur amour au quotidien, le jeune homme a dû faire un sacrifice pour cela. Comme le révèle l'éleveuse : "Il a trouvé du boulot, même si ce n'est pas le poste de ses rêves. Il est chef de silo de céréales dans une grosse boîte de la région. C'est en dessous de ce qu'il faisait. Ils vont bien finir par se rendre compte de sa valeur et par lui proposer mieux !" À défaut d'un mariage et d'un bébé, projets qu'ils ne désirent pas concrétiser pour le moment, on leur souhaite donc de continuer sur leur lancée, en espérant qu'Aurélien trouvera un job plus satisfaisant.
Sarah Rahimipour