Entre Emeline et Aurélien, c'était plutôt mal parti dans L'amour est dans le pré 2014. Après quelques jours passés avec ses prétendants à la ferme, la cunicultrice décidait de les renvoyer chez eux et ce, quand bien même elle déclarait qu'Aurélien lui correspondait à 95%. C'est alors que s'est produit un coup de théâtre. Loin des caméras, Emeline et Aurélien se sont écrit, parlé au téléphone, avant de finalement se rapprocher. Depuis, entre eux, c'est l'amour fou. Interviewé par le magazine Public, le couple révèle qu'il vient d'emménager ensemble.
"Même si je sentais une belle complicité avec Aurélien, la semaine à la ferme n'était pas propice à la séduction. Il fallait que je gère mon travail, deux prétendants et cinq personnes de la production à la maison. (...) Honnêtement, s'il avait tenté quelque chose à ce moment-là, j'aurais dit non", avoue sans détour Emeline au sujet du début de son aventure. Celle qui recherchait un homme musclé a finalement craqué pour un charmant gringalet. "Ah, mais il ne m'a jamais déplu ! Soyons clairs. Ce n'était pas mon genre physiquement, mais c'est un bel homme. et son intelligence le rend hyper séduisant. J'ai beaucoup de chance", souhaite-t-elle tout de même préciser.
Après quatre mois d'une relation sans faille, le couple à donc emménagé ensemble. Aurélien a trouvé du travail dans la région de sa compagne et se réjouit d'avoir été bien accueilli par son entourage et la famille d'Emeline. Si tout démarre donc très bien pour le couple, Emeline et Aurélien ne souhaitent pas aller trop vite. Quand on leur parle mariage et bébé, l'éleveuse répond tu tac au tac : "Chaque chose en son temps. Cela fait cinq mois que nous sommes ensemble. Le mariage, on en reparlera d'ici à deux ans. Quant aux enfants, je n'ai personnellement pas envie de maternité pour le moment." Rendez-vous donc dans deux ans !
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Emeline et Aurélien dans le magazine Public, en kiosques le vendredi 10 octobre 2014