C'est à n'y rien comprendre... Alors que dans un précédent épisode de L'amour est dans le pré 2014 Thierry et Isabelle avaient officialisé leur attirance face aux proches de l'éleveur et surtout son emblématique mère Carmen, la prétendante a subitement fait volte-face. Trouvant Thierry trop distant et pas assez passionné, au bout de 24 heures seulement, la brune a purement et simplement décidé de tirer un trait sur leur histoire d'amour naissante. Une décision qu'elle a visiblement regrettée.
Hier soir, c'est un Thierry déçu et une Carmen en larmes que l'on pouvait voir dans un nouvel épisode d'ADP. A la surprise générale, Isabelle décidait en effet de prendre ses distances et avec le recul, les raisons de ce revirement de situation restent inconnues. "C'est un mystère... Isabelle a changé d'avis du jour au lendemain", confie l'éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre à Télé Star. Mais ce que ce dernier révèle surtout c'est qu'Isabelle est revenue quelques jours plus tard vers lui : "Isabelle a téléphoné pour me dire qu'elle regrettait d'être partie. Mais je lui ai dit que c'était trop tard." Entre eux, pas de nouveau rebondissement à prévoir donc.
"Ma mère espère qu'il y aura un mariage avant qu'elle ne soit plus là", lâche-t-il ensuite et ce rêve pourrait bien être exaucé puisque comme le dévoilait Karine Le Marchand en conclusion de l'épisode d'hier soir : "Lorsque vous retrouverez Thierry pour faire le bilan de son aventure il se pourrait bien que le rêve de notre éleveur de chèvres et de sa mère soit enfin à portée de main."
Affaire à suivre donc !
Sarah Rahimipour