Les portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2015 seront dévoilés le 5 janvier prochain, sur M6, à 20h50. Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, il est temps de faire le point sur la situation sentimentale des anciens candidats de la dernière saison en date. Alors que Thierry prépare son mariage avec Véronique, qu'en est-il de tous ses petits camarades agriculteurs ? Télé Star répond à la question.
Thierry prêt à vivre à deux...
Si l'on sait qu'Émeline et Aurélien vivent désormais ensemble, Thierry s'apprête également à franchir le pas. En effet, celui qui s'est finalement séparé d'Aurélie, qu'il pensait être son âme soeur, a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre. Les choses s'accélèrent pour les tourtereaux puisque la jeune femme, originaire de Tarbes, doit s'installer dans ses chères montagnes, au début du mois de janvier. L'année 2016 sera-t-elle celle du mariage ?
Bertrand et Christophe, in love
Bertrand et Christophe ont eux aussi trouvé l'amour. Alors que Bertrand rompait avec Marie cet été, l'agriculteur a finalement retrouvé l'amour. Pour ce qui est de Christophe, celui qui avouait n'avoir jamais eu de relation – sa virginité avait alors été moquée – a rencontré une femme. Cette dernière, Fabienne, devrait ainsi l'accompagner au mariage de Thierry et Véronique, dans le courant de l'année 2015.
Nicolas papillonne
Nicolas, lui, est encore loin des projets de mariage. Le champion de horseball a eu plusieurs histoires depuis sa rupture avec Magali. Mais rien de très sérieux. Très sollicité, il semble préférer papillonner pour le moment ! Reste à savoir ce que 2015 lui réserve...
En attendant, bon nombre des anciens candidats de L'amour est dans le pré, saison 9, seront présents chez Caroline, également au casting de l'émission de M6, pour réveillonner le 31.
Rappelons, à quelques jours de la révélation du casting de cette année, qu'on a déjà pu découvrir les portraits de quelques nouveaux agriculteurs, notamment Guillaume, premier agriculteur gay de l'histoire de l'émission présentée par Karine Le Marchand.