Le 22 janvier prochain, M6 diffusera le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2024. Une émission déjà disponible sur 6Play Max. C'est l'occasion de d'ores et déjà faire la connaissance de Guy, mais aussi de Cyril.
C'est tétanisé que le candidat a fait face à Karine Le Marchand au départ. Mais il s'est vite détendu. D'autant plus que, quand il a annoncé qu'il avait 39 ans, la présentatrice l'a complimenté : "Tu fais 10 ans de moins." Contrairement à son jumeau Jérémy, avec lequel il travaille au vignoble de Saint-Emilion, Cyril est de nature plutôt calme. Et il l'avoue, il n'a jamais été un grand dragueur.
"Pour moi, ce n'est pas facile. A partir de 12 ans, j'ai commencé à avoir de l'acné. C'est pour ça qu'avec les filles, c'était très compliqué. J'en avais partout sur le visage, même sur le dos. C'est quelque chose qui m'a perturbé psychologiquement. (...) Je me regardais dans la glace, mais j'avais une image de dégoût", a-t-il confié. Il a bien tenté de régler ce problème en allant voir un dermatologue. Mais le traitement qu'il lui a prescrit lui a fait peur. En découvrant les possibles effets secondaires, il a préféré ne pas le prendre. "Mais je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps. Ca a duré de 12 à 34-35 ans", a-t-il poursuivi. Un aveu qui a choqué Karine Le Marchand. "C'était un peu le calvaire de ma vie. Je n'étais pas bien dans mon corps et dans ma tête. Je n'arrivais pas à surmonter ce problème", a-t-il conclu.
Bien qu'il ait surmonté cela aujourd'hui, cela a eu des conséquences sur sa vie amoureuse. Il n'a eu qu'une relation de sept ans... avec une fille qui avait aussi de l'acné. Avec elle, il a connu l'amour il y a neuf ans. Leur rupture est survenue il y a deux ans. Et aujourd'hui, il est prêt à rencontrer l'amour avec un grand A, avec le soutien de sa famille. Il espère rencontrer une femme féminine, qui n'a pas d'enfant, qui a entre 30 et 39 ans.