Heureuse nouvelle ! Au cours du week-end, les internautes ont pu découvrir qu'une ancienne candidate de L'amour est dans le pré était enceinte de son deuxième enfant. Il s'agit de Lucie, qui avait participé à l'émission en 2018 pour faire chavirer le coeur du pépiniériste et apiculteur Emeric. La jolie brune tatouée avait même terminé le tournage à ses côtés mais leur idylle avait ensuite été de courte durée.
Lucie a plus tard retrouvé l'amour auprès de Jérôme Prior, un footballeur professionnel qui évolue au poste de gardien de but au FC Cartagena en Espagne. Le couple a déjà accueilli une petite fille prénommée Swann en janvier 2020 et aujourd'hui, ils attendent un garçon ! C'est sur le compte Instagram du sportif que l'annonce a pu être repérée, lui qui tient un profil public et donc accessible à tous, contrairement à sa chérie.
À travers une série de trois photos, dont une où Lucie dévoile son joli baby bump, Jérôme Prior ne laisse aucun doute au fait qu'il va agrandir sa famille. "Bonjour, je vais avoir un petit frère !", légende-t-il, prétendant parler à la place de sa fille Swann.
C'est en novembre 2018 que Lucie avait officialisé sa relation avec Jérôme Prior, quelques mois seulement après sa participation à L'amour est dans le pré. "Je vais bien, je suis très heureuse, mais je n'ai pas envie d'en dire plus. (...) Je suis avec quelqu'un. Un très beau garçon, brun, adorable, mais on n'en est qu'au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps", confiait-elle à Télé Star. Finalement leur relation est allée plus vite qu'elle ne l'aurait pensé puisqu'en août 2019, elle annonçait fièrement être enceinte de son premier enfant, l'adorable Swann.
De son côté, l'agriculteur breton Emeric pour lequel elle avait craqué a également retrouvé l'amour. Le papa de Marine (10 ans) est actuellement en couple avec une certaine Anne-Lise, à qui il ne cesse de déclarer son amour sur les réseaux sociaux. "Depuis deux mois je suis tombé amoureux ! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe. Lorsqu'elle n'est pas là elle me manque il y a comme un vide mais on se retrouve très vite pour partager de beaux moments à deux et même à trois...", avait-il par exemple écrit sur Instagram le jour de la Saint-Valentin.