Mauvaise nouvelle pour l'un des couples attendrissants de cette septième saison de L'amour est dans le pré : Annie et Bruno ne sont plus ensemble.
Alors qu'on pouvait les retrouver unis et amoureux lors du bilan de l'émission, c'est Annie qui a officialisé la rupture, en donnant une interview au Dauphiné libéré reprise par nos confrères de Télé Loisirs. La jolie blonde, pleine d'enthousiasme sur sa relation avec l'agriculteur (elle avait tout fait pour séduire son Bruno), a déclaré : "Bruno et moi ne sommes plus ensemble", avant d'expliquer les raisons de cette rupture.
"Nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas les mêmes attentes. On est différent sur plusieurs points. Sur d'autres, pas. Mais il a 45 ans, deux grandes filles de 22 et 18 ans. Il s'était engagé avec moi, mère d'un garçon de 10 ans. Il s'est rendu compte que cela impliquait de grosses responsabilités. Avec mon fils, nous sommes très fusionnels. Il n'a pas compris ça. Il voulait soit une femme sans enfant, et qui n'en voulait pas. Soit une femme avec un adolescent", a confié Annie. Bruno aurait réalisé, lui, que leur relation allait être compliquée.
Annie poursuit : De mon côté, je ne me voyais pas prendre mon fils sous le bras et partir. Je ne voulais pas me précipiter. Peu importe qu'on soit passé à la télé. C'est une relation comme tant d'autres. Il était trop dans la précipitation et pas assez dans la réflexion." Quel dommage...
Contacté par Télé Loisirs, Bruno a déclaré être de nouveau en couple : "J'ai quelqu'un dans ma vie depuis trois semaines. Mais avec Annie, ça fait un petit moment que ça n'allait pas, hein ! Ça n'allait plus depuis fin juillet."
Reste encore bien sûr notre couple phare d'amoureux : Thierry et Annie, qui se sont dit oui le 14 septembre. Preuve que l'amour peut être bel et bien dans le pré.