L'épisode de ce lundi 26 août de L'amour est dans le pré 8 s'annonce particulièrement fort en émotion sur M6 !
Alors que la semaine dernière, Fifi se retrouvait seul et Jean-Louis et Abigail se quittaient plus amoureux que jamais, dans ce nouvel épisode, les derniers jours passés à la ferme et les premiers départs ne seront visiblement pas de tout repos. Françoise, dont le coeur balance entre le drôle et étourdi Thierry et son premier coup de coeur Jo, va devoir faire un choix avant le départ de ses prétendants et quelque chose nous dit qu'un revirement de situation n'est pas impossible comme en témoignent les images où on la découvre en tête à tête avec Thierry et morte de rire.
Pour Damien et Nicolas, les choses seront moins compliquées puisqu'ils ont déjà fait leur choix. Damien, toujours so in love d'Elodie, va malheureusement devoir se séparer de sa douce et tendre. Mais pas de panique, les deux timides vont très rapidement se retrouver chez elle. Quant à Nicolas ? La température va monter avec Carine ! Après quelques baisers échangés dans un bain à remous, ce dernier, visiblement en mauvaise posture, lâche : "Je vais avoir une petite bosse dans mon maillot." Entre ces deux-là, l'entente semble donc parfaite !
Gilles, quant à lui, s'effondre une nouvelle fois après le départ de Katia. L'amateur de chasse dont les relations avec ses prétendantes avaient été compliquées ne veut plus qu'une chose : faire de Katia la plus heureuse des femmes. Dans cet épisode du 26 août, nous retrouverons également Philippe et Jackie pour qui la fin de l'aventure devrait se terminer de façon amicale plutôt qu'amoureuse, ainsi que la pétillante Audrey qui a quant à elle bien l'intention de retrouver Julien.