La famille des candidats de L'amour est dans le pré est très soudée et ses membres aiment se retrouver. Le 20 décembre dernier, l'un des couples les plus emblématiques du programme, Frédérique et Pierre, ont dévoilé avoir passé la soirée avec deux autres candidats.
En 2012, lors de la saison 7 de l'émission, Frédérique et Pierre ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre. Très vite, ils ont emménagé ensemble, Gabriel est ensuite né en 2013 et le couple s'est marié un an plus tard. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, six ans après, le couple file toujours le parfait amour. Duo phare du programme de M6, Pierre et Frédérique aiment voir et revoir d'autres participants, toutes saisons confondues.
Après avoir retrouvé en début d'année Claire et Sébastien (saison 10), Emmanuelle (saison 12), Claude (saison 9) et Caroline, Sébastien et Émilie (saison 12), ainsi que Pierre-Emmanuel et Gwladys (saison 12), les amoureux ont passé une soirée avec Bernard et Jean-Noël.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Bernard le Pyrénéen était en couple avec Michèle dans la saison diffusée en 2016 et c'est ensemble qu'ils s'étaient présentés au bilan. Malheureusement, six mois plus tard, nous apprenions leur séparation. Jean-Noël a participé à la saison 8, diffusée en 2013. Il n'avait pas trouvé l'amour auprès de ses deux prétendantes, Nathalie (qui a fait de la prison) et Sandrine. Lors de la sortie au restaurant avec Frédérique et Pierre, malheureusement, les deux hommes ne semblaient pas être accompagnés.
"Un petit moment de détente dans le pré à Toulouse avec les copains ADP... Bernard et Jean-Noël", ont rédigé Pierre et Frédérique sur Facebook, en légende de deux photos. Une soirée à laquelle beaucoup de téléspectateurs se seraient bien invités !