Ce soir, M6 opte pour le rouge de l'amour et le vert... du pâturage ! Car ce soir, L'Amour est dans le pré revient sur vos petits écrans pour un cinquième épisode qui s'annonce plus que mouvementé. La semaine dernière, vous étiez plus de 4 870 000 à découvrir un épisode où Sylvie, Vincent, Jean-Pierre, Freddy, Alain et Yoann étaient à l'honneur. Ce soir, c'est au tour de Pascal et Philippe de revenir sur le devant de la scène.
Freddy semble être le chouchou de cette cinquième saison... Et même s'il est victime de prétendantes mal intentionnées, il fait également l'objet de nombreuses lettres pleines de sincérité. Malgré ses talents de dragueur hors norme, il semblerait que le charme opère !
Mais Pascal n'est pas en reste pour autant. Ce céréalier de la Marne est un homme terriblement solitaire. Sa touche personnelle devant les caméras de M6 ? Son silence... Mais si cet agriculteur de 39 ans semble avoir du mal à tisser des liens avec sa prétendante Lucie - il faut dire qu'il n'a pas touché de femme depuis 13 ans -, il ne s'avoue pas vaincu. Jean-Pierre et lui se confient cette semaine au magazine Télé-Loisirs.
Pour Pascal, la seule chose qu'il désirerait changer après s'être vu à l'écran, c'est son poids : "Je me suis juste trouvé trop gros : à 120 kilos, il faut que je fasse un régime" ! Le grand moustachu de la Marne confie également au journal Le Parisien : "A près de 40 ans, ce n'est pas évident de rencontrer quelqu'un. Et je ne suis pas sorti en boîte de nuit ou au bal depuis deux ans et demi".
Si Pascal n'a même plus le temps de se rendre au bal - il trouve par contre le temps de discuter "essuie-glace automatiques", Jean-Pierre, lui, ne mise pas sur la danse mais plutôt... sur le chant !
En effet, l'éleveur breton ne cesse de pousser la chansonnette durant l'émission. Impossible d'oublier la scène où ce dernier se prenait à chanter du Jean-Luc Lahaye pendant la traite ! Déjà cultissime ! Il revient sur ce don lors de son interview accordée à Télé-Loisirs : "Je chante depuis l'âge de 7-8 ans, c'est ma passion. Je peux même faire du Lady Gaga, à l'oreille car je ne parle pas anglais". Grâce à ses talents de chanteur, Jean-Pierre affirme même être un vrai tombeur : "Ca n'a jamais été trop difficile pour moi parce qu'un gars qui sait chanter, ça plaît toujours. Regardez Gainsbourg, il a eu les plus belles femmes malgré son physique" ! Entre Gainsbarre et J-P l'agriculteur, il n'y a qu'un pas... c'est lui qui le dit !
Mais si Jean-Pierre semble sûr de son succès, il n'en est pas pour autant moins jaloux du séducteur Freddy : "Les filles de Freddy, elles sont charmantes... elles ne lui correspondent pas ! Si elles étaient venues chez moi, j'aurais tout fait pour les retenir" !
Si on a hâte de redécouvrir les phrases cultes des candidats mais aussi les silences de Pascal, ce soir, ce sera également l'occasion pour tous les fans de L'amour est dans le pré de connaître enfin la décision capitale de Philippe. L'Auvergnat choisira ce soir entre ses deux prétendantes, Monica et Margarida. Qui sera donc l'élue de son coeur ? La rouquine ou bien la brune piquante, son premier coup de coeur ?
Encore une fois, ce nouvel épisode de L'Amour est dans le pré s'annonce palpitant, alors soyez tous au rendez-vous sur M6 dès 20h40 !
Chloé Breen