L'Amour est dans le pré : Pascal et Sylvie abandonnés et... des prétendantes sur le départ !
Publié le 2 août 2010 à 14:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'Amour est dans le pré L'Amour est dans le pré
Sylvie dans L'Amour est dans le pré
Freddy dans L'Amour est dans le pré
Freddy et Magalie dans L'Amour est dans le pré
Freddy dans L'Amour est dans le pré
Pascal dans L'Amour est dans le pré
Pascal et Lucie dans L'Amour est dans le pré
Philippe et Margarida dans L'Amour est dans le pré
Philippe et Margarida dans L'Amour est dans le pré
Philippe et Margarida dans L'Amour est dans le pré
La suite après la publicité

Ce soir, c'est le grand soir pour les amoureux du pâturage... En effet, ce soir M6 diffusera l'avant-dernier épisode de L'Amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand, le speed-dating rural le plus célèbre du petit écran ! A l'issue de cet épisode, qui s'annonce déjà très mouvementé, nos fermiers et agriculteurs devront choisir quelle est la prétendante la plus convaincante. Enfin, pour ceux qui ont encore le choix...

Freddy... seul au monde !
Si Fanny semble bien décidée à quitter l'aventure, ne laissant donc à Alain que l'unique choix de vivre le grand amour avec Fabienne (ou pas !), Freddy, lui, doit de nouveau faire face à la solitude. En effet, si Freddy arrive premier dans le coeur des téléspectateurs, le pauvre agriculteur a été le dindon de la farce de l'émission. Ses deux prétendantes Magalie et Sylvie s'étaient tout simplement moquées de lui. Venues dans l'émission dans le but d'en découvrir un peu plus sur l'agriculture bio ou encore suite à un pari avec un petit ami, Sylvie et Magalie ont finalement abandonné le pauvre Freddy la semaine dernière.

Et si ce départ "ça lui a fait de l'émotion" à Freddy, nous avons été également très touchés face à la tristesse de notre agriculteur coup de coeur ! Désormais à la recherche du grand amour et plus particulièrement d'une bombe sexuelle, Freddy est donc libéré du choix crucial que devront faire ce soir les huit autres candidats.

L'amour est dans le pré, oui... mais pour qui ?
A l'occasion de cet avant-dernier épisode, le magazine Télé Star dresse les pronostics pour nos couples du pré.

Si Agnès et Olivier semblent plutôt bien partis, Jean-Pierre et Christelle sont également en bonne voie pour atteindre le grand amour ! La pauvre Nadège, qui doit subir leurs moqueries en permanence, va donc se préparer à quitter l'aventure...

S'il n'y avait pas la distance qui les séparait - Emmanuelle vit en Suisse, Yoann dans le Loiret -, leur histoire serait parfaite. Espérons que Yoann et Emmanuelle réussissent rapidement à trouver une solution, car les deux candidats semblent s'entendre à merveille.

De son côté, le jeune Vincent aura-t-il envie de faire le grand saut avec Élodie ? Est-il prêt à vivre le grand amour ?

Si nous ignorons encore le sort de Christine et Nicolas, la situation est encore plus incertaine pour Guy et ses deux prétendantes Estelle et Claire. En effet, si Guy semble clairement préférer Estelle, cette dernière n'a pas caché une soudaine envie de quitter l'aventure lors du dernier épisode. Guy réussira-t-il à trouver les mots pour retenir sa bien-aimée ?

Malgré de grands moments de silence interminables, Pascal et Lucie semblent plutôt bien partis. Aussi impossible que cela puisse paraître, la jeune Lucie est folle de son Pascal. Quant à notre agriculteur, qui n'a pas couché avec une femme depuis pas moins de treize ans, il semble plutôt délicat pour lui de jouer les difficiles. Mais alors que le teaser de ce soir nous montre que Pascal se rend bien chez les parents de sa dulcinée, c'est seul qu'il a été aperçu il y a quelques jours dans sa ferme de la Marne. Lucie aurait-elle pris la poudre d'escampette ?
Dans une interview accordée au site internet TVMag, il confie : "Je ne suis pas encore fixé. J'espère que, d'ici la fin de l'année, je saurai ce qu'il en est. On verra bien. Mais si je devais refaire l'émission, je la referais". Apparemment, Pascal est toujours en quête de l'amour...

Pour Philippe et Margarida, en revanche, aucun doute... c'est l'amour toujours ! Depuis qu'ils ont vécu un véritable coup de foudre, Philippe et Margarida sont inséparables et plus complices que jamais.

Quant à Sylvie, la pauvre agricultrice de la Vienne semble avoir du mal à oublier le passé "sulfureux" - Philippe aurait simplement tourné un film érotique il y a une vingtaine d'années. Dans Télé Loisirs, elle confie : "Ben, physiquement, il n'était pas vilain. Mais il a une très haute opinion de lui. Il a tout de suite donné l'impression d'être un gars instable. J'ai beaucoup souffert de cette histoire. Je suis quelqu'un de sensible et j'ai mal vécu certaines réflexions".
Ce soir, Sylvie doit en théorie décider si elle va ou pas se rendre chez les parents de son prétendant : on ignore encore le choix de cette dernière, mais aujourd'hui, entre elle et Philippe... tout est terminé ! En effet, selon le magazine, l'agricultrice aurait même rencontré d'autres hommes : "Un garçon est arrivé d'Angers, à pied, pour me voir. Plus de cent kilomètres. Mais bon, de mon côté, ça n'a pas franchement été le coup de foudre" ! En attendant de trouver l'amour, Sylvie peut se consoler auprès de ses fidèles confidents, ses chevaux : "On verra bien ce que la vie me réservera, et si je dois rester seule avec mes chevaux ou pas".

"Le montage paraît parfois un peu bizarre" !
Mais alors que ce soir, nos agriculteurs préférés décideront avec qui ils veulent vivre le grand amour, la prochaine saison de L'Amour est dans le pré serait déjà sur les rails selon France-Soir. Si l'année 2010 aura été synonyme de records pour le speed-dating de M6, comment les candidats ont-ils vécu l'expérience ?

Dans TéléPoche, Vincent et Nicolas sont plutôt contents du résultat. Ce qui n'est pas le cas de Yoann, qui trouve que "le montage paraît parfois un peu bizarre". Quant à Pascal, s'il estime que "l'émission est à peu près conforme" à ce qu'il attendait, il a en revanche du mal à gérer la perception de certains de ses voisins : "Il y en a qui s'imaginent que j'ai touché des mille et des cents, que j'ai gagné plein de pognon, alors que je n'ai rien touché du tout. Certains sont devenus méfiants". Que les habitants de la Marne se rassurent, Pascal n'est pas prêt à devenir "Pascal le millionnaire" ! Mais ce dernier ne regrette pas pour autant sa participation.

Et Freddy, ils en ont pensé quoi ? Si la prod' affirme ne pas avoir senti venir les mauvaises intentions de Magalie (Malaga pour les intimes !) et Sylvie, Vincent, autre candidat, n'a pas été plus choqué que cela de l'abandon de Freddy : "Freddy c'est loin d'être mon copain. Je n'ai pas de nouvelles de sa part et je n'en attends pas non plus, d'ailleurs. Concernant ses histoires, je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire".

Espérons que la tragédie "Freddy et les vilaines moqueries" soit bel et bien la dernière de toute l'histoire de l'émission. Et ce soir, souhaitons que L'Amour soit au rendez-vous dans le pré et que nos amoureux donnent naissance à plein de petits bébés... A quand le 11e de l'aventure ?


Chloé Breen

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo M6 Love Couple Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news