Kate Upton ne s'arrête plus.
Et elle a bien l'intention de conquérir le monde ! La jolie blonde habituée du papier glacé tient cette fois à prouver qu'elle est bien plus qu'une simple plastique parfaite en se confiant au magazine ELLE US dont elle assure la couverture. Sois belle et tais-toi ? Très peu pour elle, merci.
Du haut de ses 21 printemps, Kate Upton est devenue le fantasme de millions d'Américains. Et l'un des tops les plus demandés du moment.
Celle qui est parvenue à se défaire de l'étiquette 'mannequin lingerie' pour charmer les prestigieuses maisons de mode et magazines, revient en grâce sur la couverture de la revue américaine et évoque son image, celle-là même qui lui a permis d'arriver au sommet après avoir posé en couverture de Sports Illustrated .
"Les gens traitent les mannequins comme des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent se jouer de vous. Mais ce qui est marrant, c'est que si moi j'essaie de me jouer d'eux, ils sont tellement convaincus que je suis bête, qu'ils ne s'en apercevront même pas", lâche-t-elle. Et de continuer sur sa jeune carrière et l'après Sports Illustrated qui l'a propulsée sous la lumière.
"Après la première couverture de Sports Illustrated, je me suis sentie mal pendant un bon mois. Tous les mecs que je rencontrais étaient soit mariés soit sur le point de l'être. J'avais l'impression d'être leur cadeau de célibataire. Mais je ne suis pas un jouet, je suis un être humain. Je ne suis pas là pour qu'on se serve de moi. Je suis une grande fille et vous devez faire avec".
A bon entendeur...