Voilà un joli cadeau pour celle qui fêtera ses 26 ans le 22 novembre prochain : l'actrice Scarlett Johanssona été élue femme de l'année par le magazine masculin GQ.
En plus d'avoir un sens de l'humour très développé, Scarlett Johansson n'en oublie pas pour autant de cultiver son image sexy. Pose lascive dans une robe moulante du créateur Alexander Wang (chouchou de la it-girl Alexa Chung, du top Erin Wasson et de Rihanna), Scarlett Johansson met en avant ses formes généreuses.
Celle qui était il y a quelques mois à l'affiche d'Iron man 2 se confie au magazine sur son emploi du temps en dehors des tournages. "Je suis toujours en train de chercher quoi faire entre deux tournages, je ne fais pas tant de choses que ça, en fait".
Apparemment, l'enregistrement d'un album et être égérie Mango ne sont pas pour Scarlett Johansson des activitées très prenantes....
Mais l'actrice ne tarit pas d'éloges sur son métier d'actrice : "C'est comme de demander à quelqu'un ce qu'il ressent lorsqu'il joue d'un instrument. On ressent un sentiment de satisfaction." Concernant le choix de ses rôles, Scarlett Johansson ajoute : "J'aime me concentrer sur un rôle et me demander ce qui le rendrait intéressant à regarder pour les spectateurs. Qu'est-ce qui le rendra "délicieux" ?"
L'épouse de Ryan Reynolds ne sera pas toute seule en couverture du magazine GQ à paraître le 23 novembre, puisque quatre beaux mâles lui tiendront compagnie : l'acteur James Franco, le chanteur Drake, les acteurs Stephen Colbert et Jeff Bridges.