Alerte, alerte ! Les trois petits cochons se sont retrouvés ! Les trois petits cochons se sont retrouvés ! Non, vous ne rêvez pas : Mickaël Vendetta, David Charvet et Greg Basso se sont réunis et se sont pris dans les bras !
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le binôme Greg/David a enfin réalisé que Mickaël n'était qu'un sale gosse dépourvu de méchanceté : il taquine, il provoque mais toujours avec bonne humeur. Depuis que Christophe est son associé (Vendetta l'a choisi comme binôme), la création rime avec avec la dérision et à eux deux, ils comptent bien conquérir Zulu Nyala.
Au lieu de piquer des crises de nerfs, Greg a choisi de se mettre au niveau de Vendetta en contre-attaquant sur son terrain : le voilà qui le parodie et fait des tags à son tour. Certes, c'est puéril... mais mieux vaut une saine et amusante gué-guerre qu'un conflit malsain, comme précédemment.
Hier soir, après une ultime provocation de Mickaël (qui a fait la mouche avec des ailes de fée !), les trois frères ennemis se sont réconciliés lors d'une soirée karaoké. Micka et Greg ont ainsi chanté en duo Ti Amo, quand Vendetta s'est déchaîné en sautant sur les fermiers et en leur déclarant qu'il est fan d'eux (voir vidéos) !
Enfin, précisons que cette soirée karaoké était un grand massacre : ça fait (très) mal aux oreilles...
La bonne ambiance est-elle vraiment de retour ? Les tros petits cochons sont-ils à nouveau des alliés ?
A vérifier dans les prochaines heures...