Letizia, Carla, Michelle, Rania, tremblez maintenant...
A 51 ans, l'épouse de l'Emir du Qatar, Sheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned, a la même classe que ses consoeurs. Et comme elles, elle se distingue à travers le monde grâce à son engagement envers diverses causes humanitaires. Aux quatre coins du monde, la First Lady du Qatar est irrésistible.
Celle qui sait marier tenues traditionnelles et modernité, était en Angleterre pour un voyage d'Etat et une fois de plus, elle a mis le royaume à ses pieds.
Mercredi 27 octobre, lors d'un dîner d'Etat, elle a de nouveau séduit la reine d'Angleterre, qui a présidé un repas prestigieux en prononçant un discours sur les relations entre les deux pays.
Il y a quelque temps, la Sheika avait rivalisé de beauté avec Carlita, cette fois, c'est en solo qu'elle brille. Ce matin, au côté de son époux, elle a fait sensation et a séduit Camilla et son époux le prince Charles.
Aujourd'hui, jeudi 28, le quatuor est allé rendre visite aux étudiants de l'école d'arts traditionnels de la ville, et la belle Sheika a fait carton plein, une fois de plus. Moulée dans un tailleur blanc en tweed et toujours coiffée d'un turban blanc, elle a de nouveau donné une leçon de style en respectant les codes de ses traditions.