Ravie le 4 juillet dernier de pouvoir annoncer officiellement, après 7 ans de romance discrète, les fiançailles de son fils Andrea Casiraghi avec la fashionista Tatiana Santa Domingo, la princesse Caroline de Hanovre n'a pas manqué, quelques jours plus tard, de célébrer cette belle promesse d'une prochaine union.
La soeur aînée du prince Albert de Monaco a ainsi rassemblé dimanche 15 juillet, lors d'une réception dans une villa en bord de mer à Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes Maritimes), famille et amis des fiancés, lesquels sont arrivés à bord du yacht de la princesse, le Pacha III. Des photos de leur débarquement en compagnie notamment de Charlotte Casiraghi et de la princesse Alexandra de Hanovre, soeurs d'Andrea, sont visibles sur le site Zimbio : l'un des clichés (le 71e du diaporama) a un intérêt tout particulier, puisqu'il s'agit d'un gros plan sur la superbe bague de fiançailles qu'arbore Tatiana Santo Domingo.
Le lendemain, lundi 16 juillet, la princesse Caroline, 55 ans, ne se cachait plus pour honorer de sa présence la maison Chanel et son grand ami le créateur Karl Lagerfeld, auxquels elle est fidèle. Tandis que la princesse Charlene de Monaco a témoigné son estime pour la maison LVMH lors de la récente fashion week parisienne, assistant au défilé Dior Couture et à l'inauguration de l'enseigne Louis Vuitton Joaillerie sur la place Vendôme, Caroline de Hanovre soutenait le couturier allemand, qui lui avait remis en décembre dernier le Menschen in Europa Award pour son travail à la présidence de l'AMADE, pour l'inauguration d'une nouvelle enseigne Chanel Joaillerie en principauté. Toujours habillée par Herr Karl lors des grands événements (mariage d'Albert et Charlene en juillet 2011, Bal de la Rose 2012, etc.), dont sa fille Charlotte est également une adepte, la princesse Caroline portait évidemment un ensemble de la maison de la rue Cambon, tiré de la collection en cours.