On dit souvent que le cap des 7 ans de relation amoureuse est crucial : cela se vérifie de la plus belle des manières pour Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre, et sa compagne Tatiana Santo Domingo, officiellement fiancés !
La mère du jeune homme de 28 ans, né de son mariage avec feu Stefano Casiraghi, n'aura pas laissé longtemps courir la rumeur d'un mariage en 2013, issue d'un article de l'édition italienne du magazine Vogue : "J'ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo. S.A.R. la Princesse de Hanovre", a ainsi officialisé la soeur aînée du prince Albert de Monaco via une dépêche adressée mercredi 4 juillet 2012 à nos confrères de Nice-Matin.
Frère aîné de Charlotte et Pierre Casiraghi et second dans l'ordre de succession au trône monégasque, ce très beau parti, attentivement observé et régulièrement placé depuis une dizaine d'années au top des classements des célibataires les plus convoités, est parvenu à construire une romance sereine et relativement à l'abri des intrusions médiatiques avec la ravissante Colombienne, issue d'une famille d'aristocrates (son grand-père Julio Mario Santo Domingo était un puissant homme d'affaires) et également âgée de 28 ans, avec qui il a vécu à Paris depuis leur rencontre à l'American University of Paris.
Illustration parfaite de l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés", Andrea et son amour de fashionista, à la tête de son entreprise The Muzungu Sisters, n'apparaissent publiquement en couple que très exceptionnellement, comme en 2011 à l'occasion du mariage du prince Albert et de la princesse Charlene, ou, dernièrement, en marge du Festival de Cannes et de la soirée de l'amfAR. Ce qui n'empêche pas le neveu du prince Albert d'assumer pleinement son statut depuis ses 20 ans, âge auquel il s'engagea notamment auprès de l'AMADE présidée par la princesse Caroline. Andrea Casiraghi est régulièrement présent lors des grands événements annuels de la principauté, comme la Fête nationale, le Bal de la Rose (qu'il présida en 2011 avec son frère et sa soeur, remplaçant au pied-levé le prince Albert et ses soeurs, en deuil de la princesse Antoinette) ou encore le Grand Prix de Monaco.