Christian Louboutin, le chausseur des stars, et la délicieuse Elisa Sednaoui, remettent ça !
Le célèbre créateur a de nouveau fait tourner la belle actrice, qui n'est autre que sa filleule, dans l'un de ses courts métrages, imaginé et réalisé par Benoit Tételin.
Dans le cadre d'une mini-série web hebdomadaire, dont le dernier épisode sera tourné en direct pendant le 63e Festival de Cannes (découvrez les dernières infos croustillantes), Christian Louboutin a mis en scène sa protégée dans un épisode sombre, le premier de la série, baptisé Le Carosse Noir. Un carosse, fil rouge des sept épisodes pendant lesquels les Loubi's Girl, trois danseuses et comédiennes, dévoilent leur beauté.
Et l'ami des stars a fait appel aux célébrités pour faire quelques apparitions dans ce programme issu de son imagination débordante. Arielle Dombasle, Dita Von Teese, Léa Seydoux, elles ont toutes dit "OUI" au chausseur qui a vu les choses en grand...
En fin d'année dernière, à l'occasion de l'ouverture de sa boutique à Hollywood, Christian Louboutin était déjà passé derrière la caméra pour immortaliser sa filleule à l'occasion d'un film en noir et blanc tout simplement divin.
Louboutin ? Un homme de spectacle, assurément !
Cliquez ici pour découvrir le premier épisode...