Bacary Sagna, l'infatigable arrière-droit de l'équipe de France et d'Arsenal, a eu le bonheur de voir naître son deuxième petit garçon dans la nuit du 10 au 11 mai. C'est le joueur aux nattes blondes qui l'a annoncé par l'intermédiaire de son Twitter officiel, glissant du même coup un joyeux anniversaire à son coéquipier de club et de sélection, le talentueux Abou Diaby.
"Joyeux anniversaire à Abou Diaby, une personne formidable... et j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon deuxième petit garçon...une longue nuit mais un grand jour" écrivait en substance et en anglais le joueur de 28 ans qui évolue à Londres dans le club d'Arsène Wenger depuis 2007. Son premier fils, Elias, est né le 27 février 2009. Chez les Baby Gunners, club surnommé ainsi car la moyenne d'âge des joueurs est très basse, c'est l'année des naissances puisque Laurent Koscielny est également devenu un papa comblé. Bravo !
Bacary Sagna vit avec sa belle Ludivine depuis près de cinq ans, mais les deux amoureux, mariés religieusement au préalable, n'ont fêté leur mariage pas du tout bling-bling que l'été dernier, à la suite du fiasco français au Mondial sud-africain. La cérémonie a eu lieu dans la ville natale de Bacary Sagna, à Sens en Bourgogne.
Cette saine simplicité ne les empêche pas quand l'occasion se présente de se montrer sous les projecteurs, comme durant la semaine londonienne de la mode en septembre dernier, avec William Gallas, sa compagne et la sublime Amber Rose.
Mais les temps changent, et maintenant, chez les Sagna, la mode sera aux couches-culottes... pour leur plus grand bonheur !