Après le fiasco des Bleus lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les joueurs de l'équipe de France s'en sont allés vers leurs obligations estivales.
Si la plupart sont partis en vacances, Franck Ribéry est rentré à Munich se faire opérer d'une douleur à l'aine, et le président de la FFF - Jean-Pierre Escalettes - a annoncé qu'il donnerait sa démission lors du prochain conseil fédéral qui se tiendra ce vendredi.
Mais tout n'est pas tout noir dans le monde du foot français, puisque le latéral droit des Bleus, Bacary Sagna, va vivre un grand moment. En effet, après avoir officialisé religieusement sa relation, le joueur d'Arsenal, âgé de 27 ans, va épouser civilement la charmante Ludivine, 21 ans, et mère de son petit Elias, âgé de 15 mois.
Ensemble depuis quatre ans, la très jolie brune dira "oui" à son champion dès cet été - elle y croyait fort à la victoire de son homme chez les Bleus, elle faisait partie des femmes de footeux en week-end shopping à New-York -, comme nous l'apprend le magazine Gala, en kiosques demain.