Un mois après avoir mis le feu au restaurant La Gioia à Paris au côté d'Alban Bartoli, Lââm passait de nouveau la soirée du 1er juin avec le jeune chanteur. C'est pour la sortie du livre La Voix des femmes, contre les violences sexuelles envers les femmes de Nathalie Cougny (Sudarenes Éditions) - dont la préface a été rédigée par Marie-France Casalis, porte-parole du collectif féministe contre le viol, et la quatrième de couverture par Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale - que plusieurs personnalités se sont réunies au Buddha Bar.
Outre l'interprète de Petite Soeur, qui arborait un stylé décontracté - jean, T-shirt, veste kaki - et qui a pour une fois laissé les perruques colorées de côté, la belle Flora Coquerel a également apporté son soutien à la sortie de l'ouvrage. Moulée dans un pantalon couleur crème et un top blanc, la Miss France 2014 était particulièrement glamour. Sa présence au Buddha Bar n'était pas due au hasard car Flora Coquerel a déjà apporté son soutien aux femmes victimes de violences. En février dernier, elle poussait même la chansonnette pour le collectif Unissons nos voix, dont la présidente, Sarah Kaddour était également présente dans l'établissement.
Emmanuelle Boidron, la fille de Navarro, a également fait une apparition lumineuse en robe courte à motifs floraux.
Les comédiennes Firmine Richard, Léa François ou encore la chanteuse de The Voice 3, La petite Shade, ont fait aussi le déplacement.