Lady Gaga fait un break dans sa tournée mondiale afin de renouveler son spectacle. Ce n'est pas pour autant qu'elle a du temps libre. Entre les Grammy Awards (deux trophées pour la jeune Américaine), l'enregistrement du We Are The World 2010 et les interviews, Gaga a de quoi s'occuper.
Depuis quelques jours par exemple, l'interprète de Bad Romance fait le tour des plateaux télé avec Cyndi Lauper. Les deux chanteuses viennent défendre leur campagne Viva Glam pour MAC et les rouges à lèvres qu'elles ont créés pour la célèbre marque de cosmétiques. L'argent récolté par la vente de ces tubes - de couleur rose pour Gaga et corail pour Lauper - est reversé au Fonds MAC AIDS, pour la recherche contre le sida.
Le visuel de la campagne (que nous vous présentions ici) a été shooté par la géniale Ellen von Unwerth. Chaque année, MAC choisit des ambassadeurs hauts en couleur pour cette campagne où se sont succédé Elton John, Fergie, Mary J. Blige ou encore Missy Elliot !
Nous avons croisé Lady Gaga, hier, arrivant aux studios de la ABC à New York. La chanteuse avait opté pour une tenue ultra légère (une habitude), presque ridicule sous la neige ! Malgré le froid, la chanteuse a pris quelques minutes pour signer des autographes... A ce niveau-là c'est de l'amour !
Le soir même, Gaga retrouvait Cyndi pour le gala de l'amfAR en faveur de la recherche contre le sida... En attendant, sortez couverts !