Dans quelques jours, sortira son prochain petit bijou qui met en image le single Alejandro. La chanson évoque l'amour qu'elle porte à ses amis homosexuels. Pour mettre en image ce titre qui rappelle La Isla Bonita de Madonna, Gaga a fait appel à l'un des proches collaborateurs de... Madonna !
C'est Steven Klein qui s'y colle. Photographe, ami de la longue date de la Madone, il a shooté ses premières photos avec Jesus, travaillé sur les programmes de ses tournées et mis en images les campagnes la mettant en scène pour Dolce&Gabbana.
Pour Lady Gaga, il a donc shooté Alejandro qui n'est pas la suite du dyptique Paparazzi-Telephone. On retrouve la chanteuse avec une coupe à la Danielle Gilbert, remise au goût du jour par Heidi Klum; le tout, dans une ambiance qui s'annonce militaire, un chouïa SM (Gaga ligotée sur un lit) et ultra graphique. Découvrez les premières images et son teaser !
En ce moment, Gaga est au Royaume-Uni. Elle poursuit concerts et séances en studio pour l'enregistrement de son nouvel album. Après sa prestation du 4 juin à Sheffield, sa tournée fera une pause de plusieurs semaines avant de reprendre au Canada le 28.
Cette semaine, interviewée par Larry King, Lady Gaga a révélé qu'elle devait assurer quelques premières parties de la série de concerts londondiens de Mickael Jackson, et peut-être même chanter un duo avec lui sur scène. Mis à part celui-ci, Gaga est en passe de réaliser tous ses rêves.
D'ici là nous aurons découvert Alejandro en intégralité... Il se murmure qu'il devrait être disponible, dès la semaine prochaine.