Peu importe l'âge, les parents trouveront toujours une manière d'embarrasser leurs enfants. Cette fois, Lady Gaga en a fait l'expérience, quand son père a demandé de l'argent à ses fans via un crowdfunding (une campagne de financement publique en ligne) pour pouvoir payer les employés de son restaurant pendant le confinement.
En effet, Joe Germanotta, le père de la diva, a récemment publié une campagne sur GodFundMe en demandant 50 000 dollars à "la communauté de voisins, amis, familles et fans" de son restaurant italien Joanne Trattoria pour surmonter la crise liée à la pandémie de coronavirus. L'établissement porte d'ailleurs le second prénom de Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta.
"Elle ne savait pas du tout qu'il allait faire ça, sinonn elle l'aurait stoppé avant. Le pire, c'est qu'il a fait ça le jour de son anniversaire ! [le 28 mars, NDLR]", a indiqué une source restée anonyme à Page Six. "Personne ne savait, même pas sa mère Cynthia qui ne l'aurait pas laissé faire ça. Il a agi seul, malheureusement sur un mauvais coup de tête", poursuit cette même source.
Lorsque Joe Germanotta a demandé 50 000 dollars au public pour payer son personnel, les fans de Lady Gaga se sont insurgés sur les réseaux sociaux. L'année dernière, elle aurait gagné près de 39 millions de dollars. Après une vive polémique sur les réseaux sociaux, Joe a retiré sa campagne du site de financement. "Il a fait une erreur assez stupide et embarrassante. Il a vu que d'autres gens étaient généreux et il a pensé qu'il pouvait en bénéficier", a ajouté une autre source.