Lady Gaga est de retour à Beverly Hills après un séjour prolongé à New York où elle a assuré la promotion de son nouvel album, Joanne, et soutenu la campagne d'Hillary Clinton, candidate déchue à la présidentielle américaine. La chanteuse, âgée de 30 ans, s'est rendue au centre médical Epione le mardi 15 novembre. Toute de fourrure vêtue, elle a fait une sortie tonitruante de l'établissement adoré des stars, qui n'a pas échappé à l'objectif des photographes qui l'attendaient de pied ferme devant.
Un peu plus tard dans la journée, l'interprète de Perfect Illusion s'est servie des réseaux sociaux pour faire la publicité du nouveau livre de son père, Joanne Trattoria Cookbook. Stefani Germanotta, de son vrai nom, a publié sur sa page Instagram une photo de famille tirée de l'ouvrage en question, sur laquelle on peut la voire en compagnie de sa petite soeur Natali.
"Le meilleur livre que vous pourrez acheter en cette période de fêtes... c'est celui de mon père ! Pré-commandez Joanne Trattoria Cookbook pour de savoureuses recettes et de beaux souvenirs, de notre famille à la vôtre", a-t-elle écrit en légende du cliché qui date d'il y a plusieurs années et sur lequel Lady Gaga est méconnaissable. Les cheveux bruns et le visage juvénile, la popstar aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était.
Malgré sa transformation physique radicale, l'ex-fiancée de Taylor Kinney est toujours aussi attachée à sa famille. Elle a dédié son nouvel album à sa tante Joanne, qui, comme elle, s'est fait agresser sexuellement, et s'est aussi grandement inspiré de sa mère et de sa grand-mère. "Être une femme aujourd'hui, c'est se battre, c'est être une survivante. Mon côté rebelle, si on peut appeler ça comme ça, c'est de famille. Ma mère et ma grand-mère sont sans aucun doute les femmes les plus fortes que je connaisse", a-t-elle expliqué récemment au magazine Harper's Bazaar. Un héritage qu'elle entend bien perpétuer.
Coline Chavaroche